FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation Casto

hotu01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2022, 08:50

Facturation Casto

Messagepar hotu01 » 13 sept. 2022, 09:05

Bonjour à tous, le 5 juillet de cette année je passe une commande chez Castorama, on me propose carte fidélité pour bénéficier d'avantage et un 10 fois sans frais pour 3000€ sur un achat de 9419€01.le 6 je fais un virement de la banque vers leur banque, et le 16 Aout le transporteur me livre, pas de soucis jusque-là, mais maintenant depuis j'attends la facture relance par mail...tel déplacement jusqu'au magasin le 31 aout(60km aller -retour) et toujours rien, la personne que j'ai eu au magasin (aimable comme une porte de prison) me dit que le nécessaire est fait!!!!et la on est le 13 septembre et je n'ai toujours pas la facture....chez Casto "il y a tout ce qu'il faut" sauf le service facturation!!!maintenant je change d'enseigne il n'y a pas qu'eux comme magasin de bricolage!!!! leur carte je leur en fait cadeau (quand j'aurai bénéficié de ce que j'ai eu en point fidélité😉 )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus