FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ExpressIllimite facturé dès le 1er jour

E3dx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ExpressIllimite facturé dès le 1er jour

Messagepar E3dx » 21 févr. 2015, 13:43

Bonjour,
J'ai commandé une carte micro SD chez rueducommerce.fr le 18 février. Lors de ma commande on m'a proposé des frais de port à 3 euros ou une option Express Illimité à 29 euros par ans. Sur les Conditions Générales de vente de l'option Express Illimité il est écrit en gros : "Essayez Gratuitement Pendant 30 jours Express Illimité"
Image

Je passe donc ma commande en choisissant l'option Express Illimité au lieu des frais de port à 3 euros.
Le lendemain je vois que les 29 euros on été débités sur mon compte. J'appelle le service client pour leur demander pourquoi il n'y a pas 1 mois gratuit et on me répond sèchement qu'il n'y a nul part marqué que le 1er mois et gratuit et que je peux me rétracter pour Express Illimité, et dans ce cas je dois payer des frais de port de 12 euros (au lieu de 3 euros initialement), car il est trop tard pour annuler la commande.

Au final je dois donc payer entre 9 et 29 euros de plus que ma commande initial de 7 euros à cause d'une erreur de Rue Du Commerce.fr :( c'est ce que j'appelle une belle arnaque de ce site qui en plus n'est absolument pas arrangeant au service client. Heureusement qu'il y a des lois pour proteger les consommateurs en France ! J'hésite à créer un litige pour mon affaire ou a faire marcher mon droit de rétractation sur l'Express Illimité ET sur le produit commandé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ExpressIllimite facturé dès le 1er jour

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 11:27

Bonjour E3dx,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de votre commande ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »