FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

express illimitée

billel75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2015, 12:08

express illimitée

Messagepar billel75 » 12 janv. 2015, 12:16

Bonjour,

J'ai passé commande (commande n°365230080) le 20/12/2014 sur le site Rue Du Commerce.
Pour cette commande j'ai pris l'option "Express Illimitée : 30 jours gratuit" qui est donc valable jusqu'au 20/01/2015.

J'ai passé une autre commande le 09/01/2015 (commande n°369759812) toujours avec l’option "Express Illimitée : 30 jours gratuit" qui est toujours valable.

Mais voila, je viens de voir que mon compte a été prélever de 29,90€ hors ce n'est pas normal, car je suis encore dans la période gratuite de 30 jours.
En plus je n'ai jamais autorisé ce prélèvement, au moment de la commande il n'y avait que le prix de ma commande à payer.

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité de mon compte bancaire et je demande donc un remboursement de 29,90€ facturé à tort.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 11:45

Bonjour billel75,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme la suppression du service Express Illimité.

Vous serez donc remboursé de la somme de 16.91 euros sous 5 jours ouvrés.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


billel75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2015, 12:08

Re: express illimitée

Messagepar billel75 » 13 janv. 2015, 13:39

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mais pourquoi je ne serai remboursé que de 16.91€ alors que j'ai été prélevé de 29.90€?

Merci d'avance.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 09:46

Bonjour billel75,

La somme correspondant aux frais de port de la commande 369759812 passée le 9 janvier 2015 est déduite.

Ayant déjà utilisé votre abonnement, vous êtes redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription.

La somme de 16.91 euros correspond au montant de l'abonnement de 29.90 euros dont nous déduisons les 12.99 euros de frais de port.

Je vous remercie pour votre compréhension, vous trouverez ici toutes les explications sur l'Express-Illimité : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1177&name=Qu%E2%80%99est-ce+que+le+service+Expressillimit%C3%A9+%3f

Agréable fin de journée à vous.


Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

billel75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2015, 12:08

Re: express illimitée

Messagepar billel75 » 14 janv. 2015, 11:31

Bonjour,

Merci encore une fois de votre réponse.
Mais si j'ai pris la livraison express c'est justement parce que j'avais l'option express illimité jusqu'au 20/01/2015 et donc cette option de livraison était gratuite.

Merci d'avance.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 15:11

Etant donné que vous avez annulé cette option.

Vous êtes redevable des frais de port de la commande 369759812.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus