FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité

MrPlatoon67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:32

Express Illimité

Messagepar MrPlatoon67 » 20 févr. 2015, 13:50

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rue du Commerce pour un casque Logitech G430.
COMMANDE : N° 377 103 740 du 14/02/2015
CLIENT : N° 20139016
JUSTIFICATIF : N° 27633594

Je remarque aujourd'hui sur mon relevé bancaire que l'option Express Illimité m'a été facturé alors que je demandais simplement un retrait en point relais gratuit.

Je demande donc un remboursement de l'option Express Illimité qui m'a été facturé sans mon vouloir.

Merci d'avance,

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 09:51

Bonjour MrPlatoon67,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine sur tous les produits signalés.

Suite à votre demande, je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 9.99 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 19.91 € à déduire de votre commande 377103740.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).


Bien cordialement,

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus