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EXPRESS ILLIMITE - Prelevement Abusif

ClaireMarieD
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EXPRESS ILLIMITE - Prelevement Abusif

Messagepar ClaireMarieD » 18 mars 2016, 16:32

Bonjour,

Vous avez effectué un prélèvement sur mon compte début Février 2016 d'un montant de 29.90 euros sans mon autorisation.

Forcément, n'ayant effectué aucune commande de mon plein gré sur votre site à la période concernée.
Je n'ai constaté ce prélèvement que fin Février. Le temps de faire des regroupements, j'ai cherché et trouvé ds mes spams 2 mails de votre service client concernant une commande pour l'abonnement express illimité. Je n'ai pas passé cette commande et surtout ma dernière et uniquement commande remonte à Février 2015.

Au téléphone, votre service client m'a parlé d'une offre d'abonnement que j'aurais accepté lors de ma commande de Février 2015. Je n'ai rien accepté du tout et il m'apparait qu'on ne m'a pas informé clairement du compte-tenu de cette offre d'abonnement ni du fait qu'elle était à reconduction tacite.

Aujourd'hui, je considère cette façon de faire très douteuse.
Je souhaite suspendre cette abonnement et être remboursée.

N°Client :23502335
Commande N° 374 476 712 du 01/02/2015

Cordialement,

Claire-Marie DEMEURE

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TraderMan
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Re: EXPRESS ILLIMITE - Prelevement Abusif

Messagepar TraderMan » 19 mars 2016, 09:51

Bonjour, si le prélèvement sur votre carte est frauduleux selon vous, envoyez une LRAR au directeur de l'agence de votre banque lui exigeant le remboursement du débit frauduleux de la somme en question qui a eu lieu sans que vous soyez dépossédé de votre carte (contrefaçon de carte bancaire). La loi prévoit un remboursement immédiat sans subordonner ce remboursement au dépôt de plainte, réalisation de dossier sinistre, ou autre... Ça sera ensuite à la banque de décider si elle souhaite poursuivre l'auteur du débit. C'est la façon la plus simple et la plus rapide de recevoir un remboursement.
Merci de nous tenir informés


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: EXPRESS ILLIMITE - Prelevement Abusif

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2016, 17:36

Bonjour ClaireMarieD,


Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je vous confirme que lors du passage de votre commande le 01/02/2015 d'une imprimante vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran pour exemple :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Suite à la souscription de ce service, vous avez reçu un mail une semaine avant la date butoir afin de savoir si vous vouliez conserver cet abonnement ou le résilier.

Je vous confirme l'annulation de ce service ainsi que le remboursement d'un montant de 29.90€ qui apparaîtra sur votre compte bancaire sous 72 heures.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
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