Bonjour,
Vous avez effectué un prélèvement sur mon compte début Février 2016 d'un montant de 29.90 euros sans mon autorisation.
Forcément, n'ayant effectué aucune commande de mon plein gré sur votre site à la période concernée.
Je n'ai constaté ce prélèvement que fin Février. Le temps de faire des regroupements, j'ai cherché et trouvé ds mes spams 2 mails de votre service client concernant une commande pour l'abonnement express illimité. Je n'ai pas passé cette commande et surtout ma dernière et uniquement commande remonte à Février 2015.
Au téléphone, votre service client m'a parlé d'une offre d'abonnement que j'aurais accepté lors de ma commande de Février 2015. Je n'ai rien accepté du tout et il m'apparait qu'on ne m'a pas informé clairement du compte-tenu de cette offre d'abonnement ni du fait qu'elle était à reconduction tacite.
Aujourd'hui, je considère cette façon de faire très douteuse.
Je souhaite suspendre cette abonnement et être remboursée.
N°Client :23502335
Commande N° 374 476 712 du 01/02/2015
Cordialement,
Claire-Marie DEMEURE