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Express Illimité Incompréhension

rwano
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Express Illimité Incompréhension

Messagepar rwano » 23 févr. 2015, 22:31

Bonjour,

J'ai reçu un mail à l'instant pour défaut de paiement de 29,90 € après avoir souscrit à l'offre gratuite Express Illimitée par Rue du Commerce le 22/01/2015.
Je ne comprends pas ce mail en sachant que j'avais résilié cette offre et que depuis je n'ai plus l'option de gestion de l'abonnement...
Voici mes informations :

N° client : 23465515
N° commande : 372 597 478
N° facture : 20 802 990

J'espère vraiment que vous allez pouvoir régler ce problème...
Cordialement.

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TopAchat
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Re: Express Illimité Incompréhension

Messagepar TopAchat » 24 févr. 2015, 11:49

Bonjour rwano,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 22 février dernier et notre demande de prélèvement de 29,90 € (correspondant à votre engagement pour les 11 mois restants) a été refusée par votre établissement bancaire.

Vous ne pourrez donc plus bénéficier de ses avantages sur vos nouvelles commandes.

Bien entendu, je reste à voter écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


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rwano
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Re: Express Illimité Incompréhension

Messagepar rwano » 24 févr. 2015, 16:25

Bonjour,

Vous répondez avec un compte Top Achat ?

Donc je n'ai pas à régulariser, et je dois donc laisser courir ce mail !?

Merci pour vos réponses !

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RueDuCommerce
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Re: Express Illimité Incompréhension

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2015, 09:15

Bonjour rwano,

Nous gérons les demandes des clients des enseignes RueduCommerce & Top Achat, d'où la confusion sur le précédent message de notre part.

Cela ne change rien à la pertinence du contenu de celui-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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