Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur ce site qui concernait l'achat de 2 Samsung Galaxy S3 et de deux étuis y correspondant le 7 Décembre dernier (Commande n°361173096 passée le 07/12/2014). Pour ce faire j'ai choisi d'utiliser le service de livraison Express Illimité qui proposait une période d'essai gratuit de 30 jours (à partir de sa première utilisation), cette période n'étant bien entendu pas renouvelable. Accédant à ce service j'ai en effet bénéficié d'une livraison gratuite.
L'offre en soi est disponible en suivant ce lien : http://img15.hostingpics.net/pics/716531RDC.png
Sa période d'essai gratuit m'a été indiquée dans les options de livraison lors du passage de ma commande, et c'est à ce moment que je l'ai validée.
Cependant je n'ai jamais désiré et signifié vouloir m'abonner au service payant d'Express Illimité pendant 12 mois ou plus. Malheureusement j'ai pu constaté que j'ai été débité à tord et contre mon gré, pour cette option, de 29.90€ ! Cette transaction a eu lieu automatiquement hier, soit le 08 Janvier 2015, et une facture m'indiquant qu'elle avait été effectuée m'a été envoyé par e-mail le même jour (facture n°20667915 du 08/01/15).
Lors de cette commande rien ne m'indiquait lors du choix de service de livraison que cet abonnement d'un an allait être pris en compte, d'autant plus que c'est un ESSAI qui m'avait été proposé et que celui-ci était GRATUIT ! Aucune autre demande quant à l'achat ultérieur de ce service ne m'a été faite... Or il m'a été vendu sans mon consentement !
Cette vente forcée et camouflée s'apparente à du dol et est injustifiable.
Cette somme de 29.90€ facturée de force et à tord n'avait donc pas à m'être débitée et je réclame son remboursement intégral (29,90€).
Merci de prendre en considération ma demande et de faire le nécessaire dans les plus brefs délais,
Cordialement,