FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience malheureuse avec « K par K »

Avatar du membre
bigben
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 04 janv. 2010, 22:40

Expérience malheureuse avec « K par K »

Messagepar bigben » 07 août 2016, 18:11

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de l’expérience malheureuse que je viens d’avoir avec « K par K ».

Le 22/06/2016, j’ai reçu en visite à notre domicile un commercial de leur agence de Neuilly sur Seine.
Il nous a ensuite (très rapidement, d’ailleurs) envoyé le devis.

Il lui a fallu pas moins de trois versions du devis pour arriver exactement à ce que nous avions convenu ensemble lors de sa venue ; il semblait vouloir imposer ses choix sans vouloir respecter les nôtres.
Ce commercial a entrepris un véritable harcellement téléphonique, depuis l’envoi du premier devis, en m’appelant plusieurs fois par semaine, y compris pendant les heures de bureau et le dimanche !!
Enfin, il a essayé de nous forcer la main en nous envoyant une demande de signature électronique du devis, alors que nous ne lui avions pas dit vouloir le signer (dans l'état où était alors le devis).

Quand nous avons fait part de notre décision de ne pas faire affaire avec lui, il nous a répondu par mail de façon fort peu aimable.
Visiblement, il n'a pas apprécié qu'on ne passe pas par lui et n'a pas compris pas que je ne lui ai pas dit « lors de notre rdv » que je ne voulais pas passer par lui ! Comme si nous n'avions pas le droit de changer d'avis plus tard.
Il reconnait m'avoir appelé tous les jours « j'aurais cesser mes relances quotidiennes »

Je vous avoue que, suite à sa venue chez nous, j’étais assez partant pour faire affaire avec lui.
Mais le nombre de devis nécessaire et ce comportement téléphonique ont été rédibitoires et cette tentative de nous forcer la main a été le coup de grace.

En foi de quoi, non seulement nous n’avons pas fait affaire avec vous mais c'est avec un de vos concurrents, pourtant moins intéressant financièrement.
Le commercial, dans son mail, ne semble pas comprendre que son comportement est à la source de notre refus !

Si jamais certain(e)s d'entre vous envisage de passer par eux, j'éviterais à leur place...

Asperge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:08

Re: Expérience malheureuse avec « K par K »

Messagepar Asperge » 14 oct. 2016, 14:14

Même expérience avec la même Agence. Appel tous les jours et bla, bla, bla bourrage de crane !
Pour info, avec quelle société de fenêtre avez-vous fait affaire ?
Et en êtes-vous satisfait ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vero75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2016, 07:56

Re: Expérience malheureuse avec « K par K »

Messagepar Vero75 » 15 oct. 2016, 08:04

Expérience malheureuse avec le promoteur Cogedim
Malfaçons importantes non réparées (infiltrations, manque de drainage des jardins et terre inapropriée avec odeur , absence de pots a boue au niveau de la chaudière, panneaux solaires ne fonctionnant pas, acoustique catastrophique, Vmc de mauvaise qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus