FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

« Expérience Client » désastreuse Mondial Relay

SLSJPV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2021, 09:45

« Expérience Client » désastreuse Mondial Relay

Messagepar SLSJPV » 20 mars 2021, 09:50

Grosse deception, colis envoyé d’Espagne le 8/3 et arrivé chez MR le 10, MR me demande un autre point relais de substitution car celui choisi est indisponible (FAUX) je choisi un autre lieu pour une livraison le lendemain. Le colis ne mouvemente plus ensuite sur le site (tjrs sur site logistique de Bordeaux) , le 13/3 : je passe 3 appels à la hot Line de MR (il s’agit d’un cadeau d’anniversaire pour le soir): 2personnes me disent que le colis a été pris en charge par transporteur le matin pour livraison ce jour ; en fin de journée nouvel appel une 3 eme personne jointe en fin d’apres midi (Couvre feu 18H) me dit que le colis ets revenu sur le site logistique je serai livré au pire le mardi suivant (soit une bonne semaine sur Bordeaux !): et lorsque j’explique que le colis est toujours signalé en logistique (si transporteur l’avais pris ce matin il aurait du changer de statut et etre en « mis en distribution » ) on m’explique qu’il s’agit juste d’une erreur de synchronisation. Le lundi nouvel appel mais pas de livraison, le mardi le colis est pris en charge .....mais ramené a l’entrepot dans la journée ! Je transmets un courrier au service clientele MR et entre temps 4 appels et 2 courrier au vendeur qui diligente 2 enquetes , MR me demnade « qu’y a t il dans le colis »?? le peu de confiance que je m’étais dans MR est anéantie. Le mercredi rien (si pardon ...encore un appel a MR pour etre sur que c’est bien l’anarchie dans la gestion de ma réclamation) , le jeudi le point relais est « indisponible » , le vendredi LA livraison dans un autre point relais (loin forcément!) ; le colis est arrivé dans le même éat de decrépitude que la société: Le colis est DEFONCE . Je regrette profondément d’avoir choisi MR en transporteur (toute cette « Expérience client » a été tracée et documentée à mon niveau et photos du carton a l’appui) .

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: SLSJPV / « Expérience Client » désastreuse Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 mars 2021, 10:41

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus