FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Exclusions de garantie sur BNP Paribas Sécurité

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Exclusions de garantie sur BNP Paribas Sécurité

Messagepar Guigui13 » 17 févr. 2021, 14:48

Bonjour

Vous êtes responsable du contrat d'assurance de BNP Paribas Sécurité normal et plus qui assure notamment la perte et le vol de certains objets.

Cependant dans vos exclusions générales, il est exclu : "les disparitions, imprudences, oublis ou pertes volontaires ou par négligence ;".

J'aimerai donc savoir, selon vous, quel est une perte qui n'est pas une disparition, ni une imprudence ni un oubli ni volontaire ni du fait d'une négligence ? Puisque si aucune perte ne rentre dans ces conditions alors votre clause est totalement abusive en excluant l'objet même d'une partie du contrat.
J'aimerai donc votre avis sur cette exclusion et sur la prestation que vous indiquez proposer aux titulaires de ces contrats.

Cordialement.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Exclusions de garantie sur BNP Paribas Sécurité

Messagepar SPB » 18 févr. 2021, 15:37

Bonjour Guigui13,

Je prends connaissance de votre message et afin que je puisse accéder aux conditions de votre contrat d'assurance reprenant les définitions de ce dernier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par message privé sur notre site dédié : https://www.spb-assurance.fr/

Bien cordialement.

Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus