Bonjour à tous et toutes,
J'espère que je mets mon message au bon endroit c'est la première fois que je viens ici.
Je suis inscrit à une auto-école, après avoir raté une première fois l'examen du permis de conduire j'ai décidé de reprendre en début décembre 2022 les cours de conduite dans l'objectif de passer le permis de conduire en fin février / début mars 2023.
Après plusieurs heures de conduite mon auto-école me trouve une place d'examen le 20 février. J'ai été mis au courant de cet examen mi-janvier, J'ai donc commencé à prendre des heures de conduite pour commencer à réviser le centre d'examen où j'étais inscrit.
Puis le vendredi 3 février je reçois un mail comme quoi mon examen a été annulé par mon auto-école, un peu surpris je pense que c'est une erreur et j'appelle mon auto-école. La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe et me dit qu'on va me rappeler.
Puis là silence radio jusqu'à aujourd'hui (mardi 07 février), on me dit qu'on va m'inscrire sur une autre date et là c'est clairement la douche froide, mon auto-école m'inscrit le 17 mars prochain dans un autre centre d'examen.
Si je poste mon histoire ici c'est pour savoir si mon auto-école a le droit d'annuler mon examen du permis sans me prévenir et sans justification, sachant que j'avais posé un jour de congé pour passer mon examen. De plus j'ai payé des heures afin de réviser ce centre d'examen.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous avez des conseils je suis preneur.