FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

évitez castorama Saint Maximin

sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 05 oct. 2018, 09:29

Bonjour à tous

Je vous raconte ma mésaventure avec le casto de saint maximin.

En 2017 j'ai commandé une porte de garage sur mesure que j'ai acheté en étant porteur de la carte de fidélité, celle ci est arrivé 4 mois après ( déjà pas mal comme délais).

Lors du montage celle-ci s'est cassée donc comme prévu par les CGV de la carte de fidélité (payante) elle m'a été totalement remboursée.

Et la début des ennuis...

Je recommande donc une porte sur mesure, avec les mesures validée par moi meme et contresigné par le vendeur, nous somme le 16 Fevrier 2018.
Je vais récupérer celle ci le 9 Juillet et je me rend compte que celle ci ne correspond pas du tout aux mesures commandées!!

Admettons un erreur ca peut arriver, le vendeur me reprend la porte et me fait un avoir (aucun geste commercial ni meme excuse en expliquant que c'est soit disant la faute du constructeur....

Je recommande donc la porte avec exactement les mêmes mesure, nous sommes mi juillet.
Aujourd'hui vendredi 5 octobre je n'ai toujours pas de nouvelle de casto, donc depuis le 16 Fevrier je suis sans porte de garage avec l'hiver qui arrive...

merci casto

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar Castorama » 05 oct. 2018, 13:06

Bonjour "sabar",
Croyez bien que je regrette cette situation.
Pouvez-vous envoyer à mon intention le n° de votre bon de commande ainsi que vos coordonnées sur l'adresse [email protected] ?
Je me rapprocherai de votre magasin.
A bientôt
Carole - Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 06 oct. 2018, 14:28

bonjour Carole

J'ai effectué la démarche demandé.

cordialement

sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 12 oct. 2018, 09:13

Bonjour

je n'ai toujours pas eu de retour de la part du service client, peut que canto n'a pas seulement des problèmes que de fabrication et livraison ...

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar Castorama » 12 oct. 2018, 12:57

Bonjour "sabar",
Guillaume du magasin de Saint Maximin va vous contacter ce jour pour vous communiquer la date de réception de votre commande.
Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.
Bonne journée
Carole - Castorama Fance

sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 29 oct. 2018, 23:17

Bonjour

je n'ai toujours aucune nouvelle de vos collègues...

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar Castorama » 30 oct. 2018, 17:31

Bonjour "sabar" ,
Je suis plutôt étonnée de votre nouveau message puisque Stecey qui est en charge du suivi de votre commande vous a contacté mercredi dernier. N'hésitez pas à revenir directement vers Stecey si les informations n'étaient pas assez claires pour vous.
Bonne Soirée
Carole - Castorama France

sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 31 oct. 2018, 10:34

je vous confirme que je n'ai aucun appel de casto saint maximin...

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar Castorama » 31 oct. 2018, 10:56

Bonjour,
Stecey me confirme avoir eu votre épouse en ligne. Votre porte remise à taille va arriver ces prochains jours. Nous vous préviendrons dès réception.
A bientôt
Carole - Castorama France

sabar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:13

Re: évitez castorama Saint Maximin

Messagepar sabar » 31 oct. 2018, 11:06

d'accord c'était juste ce coup de fil informant que la porte dépose en juillet n'a été renvoyée que mi septembre ....
quel sérieux!
mais effectivement nous avons été contacté.
merci quant meme de votre réponse, j'espère que le service commercial saura ce montrer compréhensif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus