Bonjour à tous
Je vous raconte ma mésaventure avec le casto de saint maximin.
En 2017 j'ai commandé une porte de garage sur mesure que j'ai acheté en étant porteur de la carte de fidélité, celle ci est arrivé 4 mois après ( déjà pas mal comme délais).
Lors du montage celle-ci s'est cassée donc comme prévu par les CGV de la carte de fidélité (payante) elle m'a été totalement remboursée.
Et la début des ennuis...
Je recommande donc une porte sur mesure, avec les mesures validée par moi meme et contresigné par le vendeur, nous somme le 16 Fevrier 2018.
Je vais récupérer celle ci le 9 Juillet et je me rend compte que celle ci ne correspond pas du tout aux mesures commandées!!
Admettons un erreur ca peut arriver, le vendeur me reprend la porte et me fait un avoir (aucun geste commercial ni meme excuse en expliquant que c'est soit disant la faute du constructeur....
Je recommande donc la porte avec exactement les mêmes mesure, nous sommes mi juillet.
Aujourd'hui vendredi 5 octobre je n'ai toujours pas de nouvelle de casto, donc depuis le 16 Fevrier je suis sans porte de garage avec l'hiver qui arrive...
merci casto