FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evenements familiaux gachés par wonderbox

fifi66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2024, 21:21

Evenements familiaux gachés par wonderbox

Messagepar fifi66 » 21 mai 2024, 16:29

suite de mes réclamations à Wonderbox je vous informe que nous sommes le jour d'anniversaire de ma fille cadette 21 mai 2024 , malgré toutes mes réclamations je n'ai toujours pas reçu la box "CAP OU PAS CAP" que je lui avais commandé et payé en ligne le 17 Mars 2024 et je ne m'attends pas à recevoir celle que j'avais commandé le m^me jour pour sa sœur née pour le 28 mai . Leur service réclamation est lamentable ! ils se sont embrouillés dans mes N°de commandes en m'envoyant un mail me demandant de désactiver des E-billets datés pour le parc de Beauval alors que je n'avais pas de problèmes avec ces commandes vu que j'avais imprimés tous les billets d'entrée , ils me m'apprennent cela le 6 mai alors que nous nous y rendions tous en famille le 10 mai 2024 .Ils m'ont foutu le stress jusqu'au JOUR J me laissant sans suite ! j'ai dû me rendre au parc à l'ouverture au cas ou je devais repayer des entrées . Mes E-BILLETS ont été acceptés mais je n'ai reçu le mail ci-joint de Wonderbox que dans l'après midi : le vendredi 10 Mai, 14:49
Bonjour Madame B...,
J'accuse réception de votre demande portant sur les entrées au Zoo de Beauval et vous en remercie.
Je vous confirme que vos chèques-cadeaux n° 2090597774 et 1701618280, correspondant aux entrées pour le zoo de Beauval sont bien actifs. Nos équipes ont régularisé l'erreur lors de la demande initiale de destruction des chèque-cadeaux.
Ils sont bien utilisables.
Concernant votre demande de rétractation de la commande n° 99.............. contenant le coffret-cadeau "Cap ou pas Cap", je vous informe que votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Le Médiateur de l’équipe Relation Clients Wonderbox
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
ref:.....

VOILA départ pour un séjour EN FAMILLE avec le STRESS et 2 anniversaires vraiment gâchés car ils n'ont rien fait pour rattraper se retard de livraison avant l'anniversaire de mes filles Je leur en veux terriblement ! Ca suffit de leur lettre type d'excuse, ils ne prennent même pas la peine de nous contacter par téléphone parce qu'ils s'en fiche complètement ! leur manque d'intérêt envers leur clientèle est évidente , ils encaissent en ligne et après ma foi le service minable de
livraison et réclamation se dépatouilleront . Je vous partage mon expérience afin de vous laisser le choix de voir si vous tenez vraiment a prendre le risque de gâcher des évènements importants en passant commande à WONDERBOX !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus