FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etonnement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Etonnement

Messagepar visiteur » 12 mai 2009, 17:54

Je suis assez régulièrement les discussions sur les forums de Que Choisir .

Deux forums successifs ont traité du prix des médicaments , drainant environ mille messages .

Celui traitant des obsèques ne compte que cent vingt huit .

Je pense que l''augmentation du prix d''un médicament va entraîner tout au plus une dépense supplémentaire de quelques dizaines d''euros .

En matière d''obsèques on atteint facilement mille cinq cents euros de surcoût en services superflus.

N''est-ce pas paradoxal ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Etonnement

Messagepar visiteur » 16 mai 2009, 19:06

Non, combien d''obsèques par an devez-vous organiser ? et combien de médicament par an devez-vous acheter ? Les internautes se tournent vers les sujets qui les touchent davantage dans la vie quotidienne tout simplement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Etonnement

Messagepar visiteur » 17 mai 2009, 15:07

Belle argumentation ! Mais je pense qu''avec les sommes que je ferai économiser à ma famille à l''unique occasion de mes funérailles elle pourra largement couvrir les surcoûts médicamenteux de toute une vie .

Le fait d''être très attentif à l''inflation régulière et insidieuse des prix de certains produits dont les médicaments ne m''autorise pas à laisser berner mes enfants par un mercantilisme exploitant la mort .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Obsèques »