FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etat du matériel géré par Orange

Alain B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2022, 10:33

Etat du matériel géré par Orange

Messagepar Alain B » 20 sept. 2022, 11:33

Copie d'un message envoyé ce matin à Orange
Dommage que vous ne preniez pas les photos

Bonjour
72 h sans internet
200 GO de dépannage bien sûr et promesse de rétablir rapidement...
Lundi 18h...Toujours rien
Ce n'est pas la première fois.
Inutile d'aller dans une agence Orange...On vous répond comme si vous étiez de la planète Mars
Ce n'est pas de notre faute... Ce sont les sous-traitants !
Etat du poteau juste à côté de chez moi (photo prise ce matin..)
18 mois qu'il est dans cet état !
No comments...
La fibre est arrivée et non connectée mais le reste est dans un état lamentable
Il y a même un câble qui semble avoir été coupé et qui se balance au gré du vent...
Merci Orange pour la modernité de l'entretien de votre matériel

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6598
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Etat du matériel géré par Orange

Messagepar valioud » 03 oct. 2022, 16:18

La fibre est arrivée et non connectée mais le reste est dans un état lamentable
Etes-vous sûr qu'Orange est l'opérateur d'infrastructure fibre sur votre ville ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus