FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

et Cuisinart FP 14/16 - Kitchenaid 5KFPM 775/775

nicole08bleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 25 janv. 2011, 17:30

et Cuisinart FP 14/16 - Kitchenaid 5KFPM 775/775

Messagepar nicole08bleu » 25 janv. 2011, 18:24

bonjour,
je suis comme vous, je suis déçue et reste sur ma faim.
j''ai besoin d''un robot qui ne soit pas patissier et j''hésite entre un KitchenAid 5KFPM 775/776 et un Cuisinart FP 14/16.
Aucun ne figurait dans la liste des robots testés et pourtant ils viennent en tête sur tous les sites de discussion.
Bien sûr, ils ont un coût, mais à ce que j''ai compris, justifié....
je vais attendre, espérant qu''ils figureront dans leur liste la prochaine fois, sauf s''il faut attendre trop longtemps.
si l''une ou l''un d''entre vous possède un de ces bijoux, merci de me dire ce que vous en pensez

momixette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2013, 10:02

Re: et Cuisinart FP 14/16 - Kitchenaid 5KFPM 775/775

Messagepar momixette » 02 août 2013, 10:08

BONJOUR
je viens d'acheter le cuisinart FP14DCE , il est vraiment très grand ,sinon qualité très bonne, joli dising, je vais le revendre poue en acheter un plus petit


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dominique 31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2013, 16:37

Re: et Cuisinart et Kitchenaid et Bosch ???

Messagepar Dominique 31 » 18 sept. 2013, 17:59

Bonjour,

Un peu déçue de constater que Bosch ne figure pas dans les tests de robots culinaires de Que Choisir.
J'ai acheté un robot Bosch MUM48... il y a quelques mois, une belle occasion du Bon Coin, trouvée par hasard. Cet engin a toutes les qualités : efficace, pas lourd (6kg), hachoir, presse agrumes, fouets, coupe-légumes et 2 râpes, blender... et j'en oublie sûrement.

Sans m'en servir très fréquemment, il fait tout très bien. En vente à l'heure actuelle (prix chez Bosch) à 250 €, il n'est même pas très cher comparé à bien d'autres. Le seul reproche est qu'il tient de la place : obligation de ranger les accessoires dans un carton, mais en cela, il n'est pas unique.

Pourquoi est-il si rarement noté ? alors qu'il décroche de bonnes notes (Darty, Ubaldi...). Dommage, surtout quand un des plus chers de Kenwood n'est pas si fantastique !

Dominique 31

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: et Cuisinart FP 14/16 - Kitchenaid 5KFPM 775/775

Messagepar Modérateur QC » 19 sept. 2013, 13:22

Bonjour Dominique 31,

Pour réponde à votre question, sachez qu'à chaque série d'essais, nous cherchons à tester les produits les plus présents en magasins mais aussi les plus vendus, cela parmi les milliers de références qui cohabitent sur ce marché. Les modèles cités ici ne faisaient malheureusement pas parti des modèles les plus populaires au moment de notre sélection de produits. Nous vous remercions néanmoins de nous avoir signalé votre intérêt pour ces modèles et nous ne manquerons pas de les prendre en considération dans nos prochaines études.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus