FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Estimation livraison PC (Config'o'matic)

djabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2017, 13:18

Estimation livraison PC (Config'o'matic)

Messagepar djabou » 23 sept. 2017, 13:30

Bonjour Topachat, j'ai effectué une commande pour un PC avec montage le 15/09/2017

Mon numéro de commande est le : 1200543741

J'aimerais savoir si vous avez une estimation plus précise pour la livraison mise à part entre le 23 Septembre et 03 Octobre proposé par le site avant l'achat ? En effet, le PC monté par topachat est censé être un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur qui a lieu le 29 Septembre.

J'ai pris l'option montage car je pensais que le montage se ferait sans grande encombre et que les dates données s'appliquer à des PC compliqués à monter par exemple (j'entends par là qu'il n'y a aucun water cooling, et que le boîtier choisit permet une grande facilité de montage...).

Si le délai dépasse l'anniversaire de ma soeur, je me verrais contraint de choisir les composants les moins chers chez des concurrents et faire le montage moi même la prochaine fois (d'ici 3 mois pour ma mère).

Je tiens tout de même à préciser que votre S.A.V a su répondre à toutes mes questions, et même remplacer une carte graphique qui était en réapprovisionnement par une autre de mon choix. Et je vous en remercie.

Bien à vous, dans l'attente d'une réponse positive.
Sincèrement,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Estimation livraison PC (Config'o'matic)

Messagepar TopAchat » 25 sept. 2017, 09:09

Bonjour Djabou,

Je prends à l'instant connaissance de ton mail, alors que je viens tout juste de t'avoir en ligne !

Comme tu le sais donc déjà, ta commande a bien été expédiée ce jour :D

N'hésite pas à revenir vers-moi au besoin, directement sur [email protected]

Bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


djabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2017, 13:18

Re: Estimation livraison PC (Config'o'matic)

Messagepar djabou » 25 sept. 2017, 12:08

Bonjour, merci de votre réponse.
Je m'inquiète un peu car c'est la 1ère fois que j'utilise votre système. Je n'ai pas reçu la photo du PC monté, est-ce normal? J'ai vu sur plusieurs tweets/forum qu'ils envoient toujours une photo du PC monté avant l'envoi?
J'attends également avec impatience la mise à jour du suivi Chronopost qui n'affiche toujours rien.
Mon inquiétude est peut-être infondé, mais je me rassure comme je peux!

Merci d'avance

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Estimation livraison PC (Config'o'matic)

Messagepar TopAchat » 26 sept. 2017, 11:44

Djabou,

En fait, nous avons depuis une dizaine de jours un bug informatique nous empêchant d'envoyer les photos des PC montés avant envoi :-(

Je viens de consulter le suivi : rassure-toi il indique bien une livraison en cours, ce jour.

N'hésite pas à revenir vers-moi si tu as d'autres questions sur [email protected]

Bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus