FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-ce possible de résilier numéricable sans heurts ?

xaff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2016, 20:16

Est-ce possible de résilier numéricable sans heurts ?

Messagepar xaff » 03 mars 2016, 20:37

Bonjour,
Ma mère est abonnée numéricable (depuis des années) et je comptais résilier cet abonnement devenu inutile.
Lors de la procédure je m’aperçois que si je résilie son compte sera prélevé de 300€ ?! :o
Je téléphone à leur service client qui m'annonce que ma mère aurait reçu un appel de leur service fidélité qui lui aurait offert 10€ en échange d'un engagement d'un an et qu'elle aurait accepté cela oralement ??! :shock:
Ma mère dit n'avoir jamais reçu un tel appel et je doute qu'elle aurait accepté une telle proposition.

Je n'ai pas encore résilié son abonnement, voyant tous les gens victimes de leurs agissements, je viens vers vous pour savoir quelle est la meilleure marche a suivre.

En remerciant par avance les âmes charitables qui voudront m'éclairer. :D

bernie67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016, 15:57

Re: Est-ce possible de résilier numéricable sans heurts ?

Messagepar bernie67 » 07 mars 2016, 16:13

Bonjour,
A mon avis c'est impossible.
Les gens de Numéricable sont des menteurs patentés.
J'ai résilié mon abonnement suite à notre déménagement pour un immeuble non câblé. Si l'immeuble avait été câblé nous aurions gardé Numéricable vu qu'il n'y a que la TNT de disponible.
Pour pouvoir facturer les 50 Euro de frais de résiliation Numéricable demande à ses employés d'affirmer que l'immeuble est câblé.
J'ai produit une attestation du syndic de la copropriété de l'immeuble mais Numéricable continue à affirmer que c'est câblé et qu'il y a même des abonnés!!!!
Je n'ai pas le temps de me battre, j'ai payé les 50 Euro et j'oublierai définitivement Numéricable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus