FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Essayer un objet de la FNAC avant de l'acheter ?

VincentGLS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2016, 14:10

Essayer un objet de la FNAC avant de l'acheter ?

Messagepar VincentGLS » 03 mai 2016, 14:40

Bonjour à tous :)

J'ai récemment acquis un vidéo projecteur à la FNAC... Après de nombreuses hésitations et lectures d'avis sur divers forums j'ai enfin franchi le pas et dépensé plus de 500€. Mais ce qui m'a paru le plus bizarre finalement c'est l'impossibilité de pouvoir essayer ce produit avant de l'acheter !! Je peux vous garantir que si le vendeur de la FNAC m'avait branché le vidéo projecteur je l'aurai acheté dans l'heure qui suit... Au lieu de cela j'ai passé des heures à me renseigner, à hésiter et à douter, jusqu'à ce que je paie...

Vous parait-il normal d'acheter un produit sans l'essayer avant ?! Notamment pour une somme pareille ? Que ce serait-il passé si j'avais souhaité me faire rembourser le produit parce que finalement il ne convenait pas à mes attentes ?

[Message Modéré]

Qu'en pensez vous ? Vous êtes vous déjà retrouvé dans une telle situation de frustration avant achat ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 mai 2016, 09:20, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Essayer un objet de la FNAC avant de l'acheter ?

Messagepar gilu » 03 mai 2016, 20:15

Si vous ne pouvez pas essayer avant d'acheter à la FNAC,prenez quand même le temps de lire la charte de ce forum et sans vous forcer vous verrez que de diriger vers un lien commercial n'y est pas admis .
Mais cela ne vous gène bien moins qu'à la FNAC,car ici vous avez écrit 2 fois la même chose .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus