Bonjour à tous,
Voilà mon histoire.
Le 19/10/2013 je dépose au relais Kiala un colis de vêtements que je retourne à Esprit. Je reçois ma petite contremarque comme preuve de dépôt.
Depuis... plus rien. le colis s'est volatilisé.
Kiala m'annonce qu'il a été scanné, renvoyé chez le marchand, et pfffuit... plus rien depuis un mois.
Mais croyez-vous qu'Esprit me rembourserait ? Que nenni ! J'en suis à 10 mails à leur service client. Ils refusent de croire que le colis ait pu se perdre... et ce serait donc à moi de faire le deuil de mon remboursement. Or il y en a pour 200 euros de vêtements dedans ! Je ne sais plus quoi faire. j'ai l'impression d'avoir en face de moi un marchand d'une mauvaise foi inébranlable qui me dit qu'il attend que mon colis réapparaisse pour me rembourser. Merci de vos conseils, j'en ai marre de leur écrire et de recevoir des réponses toutes automatisées rédigées par un robot qui ne lit même pas mes mails.
Moutardette.