FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Esprit ne veut pas me rembourser d'un colis perdu

Moutardette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2013, 14:50

Esprit ne veut pas me rembourser d'un colis perdu

Messagepar Moutardette » 19 nov. 2013, 14:59

Bonjour à tous,


Voilà mon histoire.
Le 19/10/2013 je dépose au relais Kiala un colis de vêtements que je retourne à Esprit. Je reçois ma petite contremarque comme preuve de dépôt.
Depuis... plus rien. le colis s'est volatilisé.
Kiala m'annonce qu'il a été scanné, renvoyé chez le marchand, et pfffuit... plus rien depuis un mois.
Mais croyez-vous qu'Esprit me rembourserait ? Que nenni ! J'en suis à 10 mails à leur service client. Ils refusent de croire que le colis ait pu se perdre... et ce serait donc à moi de faire le deuil de mon remboursement. Or il y en a pour 200 euros de vêtements dedans ! Je ne sais plus quoi faire. j'ai l'impression d'avoir en face de moi un marchand d'une mauvaise foi inébranlable qui me dit qu'il attend que mon colis réapparaisse pour me rembourser. Merci de vos conseils, j'en ai marre de leur écrire et de recevoir des réponses toutes automatisées rédigées par un robot qui ne lit même pas mes mails.
Moutardette.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2248
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Esprit ne veut pas me rembourser d'un colis perdu

Messagepar mallo » 19 nov. 2013, 19:21

Envoyez une LRAR avec la copie de la preuve de dépôt en exigeant le remboursement des effets retournés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus