FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Espace santé

mimichris
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Espace santé

Messagepar mimichris » 23 févr. 2022, 10:33

J'ai reçu mon adhésion à l'espacce santé, je me suis inscris, mais mon espace est vide de tout document médical et ça semble à être à moi à le remplir, c'est une aberration, c'est exactement comme le DMP dont personne ne s'est servi pourtant je l'avais pourtant avec un papillon sur ma carte vitale.
Encore un bidule dont personne ne se servira.

Petijan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Espace santé

Messagepar Petijan » 25 oct. 2022, 11:07

Contacté par mail pour un nouveau dossier dans mon espace santé, je constate qu'il y a inscrit
"test covid 19 positif", date,nom du pharmacien,lieu "Indre et Loire". Problème! Je n'ai jamais effectué de test, je n'ai rien à voir avec ce département.
Après, une petite enquête, aidé de mon pharmacien, je constate qu'il s'agit d'un homonyme,
né la même année et le même mois, grosse différence, si les 5 premiers chiffres du N°de sécurité sociale commence bien, dès le sixième,n° du département se différencie, 37 pour l'un, 35 pour l'autre. Pourquoi, mon n°sécu est-il bien inscrit?
J'ai envoyé plusieurs mails à l'espace santé sans jamais recevoir de réponse.
Oui, on va me dire que ce n'est pas grave pour un test covid, et si c'était un test positif SIDA ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prévention - Santé »