FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

espace 4 dci perte de puissance....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 29 sept. 2008, 17:24

bonsoir, possèdant moi aussi un espace 4 dci en 1.9l et ayant eu aussi bcp de problème dernièrement tombé en panne en vacances suite a l''allummage inopiné du voyant default d''injection puis perte de puissance enorme, diagnostic d''un premier garage: turbo HS alors que le turbo n''avait que 8 mois, diagnostic du second un injecteur HS cout total de la réparation 748€, 3 jours plus tard de nouveau ce voyant s''est rallumé et le garage me dit maintenant que ce serait le precata bouché!

Si ce genre de mésaventure est arrivé a l''un de vous merci de me faire partager le resultats!

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 05 nov. 2008, 09:56

Bonjour,

même genre de problème sur mon 4x4 Kyron ssanyong, voyant gestion du moteur restant allumé malgré les différentes réparations. Véhicule (heureusement) toujours sous garantie. Ils n''arrivent pas à résoudre le problème. Je viens d''envoyer un mail incendiaire à Ssanyong qui m''a conseillé de me diriger vers un autre garage agréé Ssanyong. J''attends la suite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 04 janv. 2009, 21:37

Meme problème sur mon espace IV de 2003!
Depuis un an elle passe chez le garagiste toutes les deux semaines!!! et là a noel, panne au bout de la france avec tout ce que ca comporte!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 10:46

exactement pareil pour moi j''habite St MALO et j"ai laissé ma voiture en panne a RODEZ boite de vitesse morte ca fait 25 réparations que Renault à effectué dessus 2.2 dci 2003 super la fiabilité.INADMISIBLE les reponses de Renault france ils en ont rien à foutre PAYE .Qu''ils
s''etonnent pas que je n''acheterais plus jamais de Renault .Commercial zéro TU PART EN RENAULT TU RENTRE EN VELO BRAVO .EST CE QU''IL TON PRIS DES TRAVAUX EN COMPTE MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 12:16

bonjour
je viens d''acheter un espace 4 2005 dci 1.9l et j''ai beaucoup de prbs. Injecteur changer, pas de puissance ils me disent que le turbo et hs et le radiateur de refroidissement ne marche pas
je n''ai pas encore changer le turbo j''en ai déja eu pour 1000 €.Je voudrai savoir ce que vous avez fait? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 13:33

bonjour
je viens d''acheter un espace 4 2005 dci 1.9l et j''ai beaucoup de prbs. Injecteur changer, pas de puissance ils me disent que le turbo et hs et le radiateur de refroidissement ne marche pas
je n''ai pas encore changer le turbo j''en ai déja eu pour 1000 €.Je voudrai savoir ce que vous avez fait? Merci

magalie106
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 mars 2009, 15:53

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar magalie106 » 06 mars 2009, 15:54

bonjour, moi le garagiste a changé le turbo sur espace IV 2.2 DCI 150 ch de 2003 97000 km, et le moteur a laché au démarrage quand il l''a essayé. le service client renault attend que je lui envoi un devis de réparation avec démontage, ce que mon assurance protection juridique m''a déconseillé de faire car il faut le faire devant expert, donc j''ai monté un dossier et j''attends l''expertise de ma voiture qui est immobilisée depuis un mois, et ce n''est pas fini !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 18:28

bonsoir, moi jai un espace iv 3l 6v dci turbo changé et valve gr et débimetre et ces toujour pareille jai toujour une perte de puissance voilla ce née pas sa alor changé pas tous sa se née pas sa ces autre chose comme panne .????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 18:28

bonsoir, moi jai un espace iv 3l 6v dci turbo changé et valve gr et débimetre et ces toujour pareille jai toujour une perte de puissance voilla ce née pas sa alor changé pas tous sa se née pas sa ces autre chose comme panne .????????

jean mi 94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2012, 15:25

Re: espace 4 dci perte de puissance....

Messagepar jean mi 94 » 30 oct. 2012, 12:29

Il faut impérativement débrancher cette saloperie de vanne EGR qui ne sert qu'à encrasser le moteur? il faut faire la vidange tous les 10000 kilomètres et ne pas suivre la préconisation Renault et il faut enfin traiter votre moteur avec un bon additif dans l'huile de style MECACYL que vous pouvez trouver sur internet. Pour les espaces 2.2 DCI de 2003 a 2005 il faut imperativement procèder au remplacement des coussinets de bielle pour éviter la casse moteur. respectez juste ça et vous garderez votre voiture plus longtemps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus