Bonjour,
J'ai acheté une bague pour ma dulcinée, une bague affichée 185 € sur le site de venteprivee.
Les e-marchands enregistre les coordonnées bancaire sur les sites, résultat apres avoir ajouter la bague, je choisis mon mode de paiement et j'achete. Je ne me suis pas rendu compte que le prix panier était différent du prix d'affichage, c'est un peu comme dans un supermarché, ils affichent un prix et a la caisse le prix différe.
En gros j'ai payé ma bague 305 € au lieu de 185 €.
Dans un premier temps le SAV, trés pro, m'envoie un mail en reconnaissant l'erreur et m'informant d'un remboursement du DELTA sous 10 jours.
les jours passent je rappelle et la je recois un mail m'informant que le prix réel était bien de 305 € et non 185 € et donc pas de remboursement mais un geste commercial de 20 €.
Comment faire plier vente privée pour qu'ils me remboursent le DELTA ?
Merci pour votre aide.