FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur d'Abritel sur débit de location

COURCY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 16:09

Erreur d'Abritel sur débit de location

Messagepar COURCY » 23 mars 2020, 17:09

Bonjour,
Le 20/01/2020, en tant que propriétaire j'ai loué mon bien à un vacancier par l'intermédiaire du site Abritel Homeaway pour une réservation du 1er août au 8 août 2020 ; ce même jour j'ai reçu un mail d'Abritel pour justificatif de paiement ("paiement du vacancier 1889,52 € " et "votre paiement : 1509,01€ ").
Hors ce même jour (20/01/2020) c'est mon compte carte de paiement HSBC qui a été débité de 1889,52 € !!! à la place du compte du vacancier !!!
Depuis j'ai joint à de multiples reprises le Service Clients Abritel pour signaler cette erreur. Ils ont transmis le problème au Support Technique Abritel. Le 18/02/2020, j'ai reçu un mail de ce dernier (signé Renaud…) me confirmant que " leurs développeurs travaillent… à la résolution de l'anomalie" et "qu'une fois la situation résolue, dans les meilleurs délais il (Renaud) m'en informerait par email" .
Depuis malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle ni du Service Clients Abritel ni du Support Technique Abritel.
A ce jour 23 mars 2020, soit plus de deux mois depuis ce débit injustifié je vous demande votre aide et conseils pour comment agir auprès d'Abritel afin de résoudre cette anomalie et faire en sorte que mon compte soit recrédité du montant de 1889,52 €.
En vous remerciant par avance.
Courcy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus