Bonjour,
J'aimerais vous faire partager mon expérience avec le support d'EPIC GAMES, plateforme de téléchargement de jeux vidéo.
J'ai acheté le jeu BORDERLANDS 3 en boîte dans un magasin AUCHAN. C'est une boite vide avec un code à l'intérieur. J'ai installé le lanceur EPIC et créé un compte EPIC il y a une semaine. N'obtenant pas de mail de confirmation, j'ai créé un deuxième compte, et là j'ai bien reçu une confirmation. J'ai validé mon adresse mail, puis j'ai saisi le code du jeu qui était dans la boite. Le code a été accepté, sauf que cela fait une semaine que j'attends de pouvoir télécharger le jeu car il ne figure toujours pas dans ma bibliothèque d'achats.
Ils me demandent de joindre le magasin AUCHAN, mais j'étais seulement de passage dans cette ville située dans le Nord et je vis dans le Sud. J'avais fait d'autres courses et je n'ai pas gardé le ticket de caisse. Ils n'ont pas d'autre solution à proposer. Je leur ai répondu que si personne n'utilise ce code pour jouer au jeu, c'est bien la preuve que je n'essaie pas d'utiliser illégalement un code qui ne m'appartient pas. Ils restent sourds à mes arguments. Leur seule réponse c'est que le code du jeu a bien été utilisé mais qu'il n'ont pas trace d'achat dans leur système (évidemment puisque je l'ai acheté en grande surface...).
J'ai donc été délesté de près de 60 euros, et je suis en possession d'une boite de jeu avec un code qui ne me sert à rien et qui ne servira jamais à personne.
Une expérience EPIC !