A la rechercher d'un bon matelas pour soutenir deux personnes de gabarits de 110kg et 90kg, j'ai arpenté l'ensemble des avis et autres conseils des professionnels membres de ce forum.
J'en ai déduit que le choix du Sequin s’avérerait être le meilleur des choix.
J'y ai adjoint le surmatelas de la même marque Actif Mémo afin d'obtenir un accueil plus moelleux car ce matelas est vraiment une planche en bois.
Malheureusement et après plusieurs nuits très difficiles, j'ai souffert de contractures terribles au niveau du dos.

En outre, le matelas s'est creusé de 2,1 cm au niveau du bassin rien qu'en l'espace de 19 nuits d'utilisation.
Au total et lorsque l'on a le dos très sensible, pour ce qui me concerne, ce matelas est une valeur sûre mais pour la torture.

J'ai donc contacté le revendeur qui m'a demandé des photos justificatives aux fins de les transmettre au groupe COFEL pour faire jouer la garantie.
Dans l'attente, la question que je souhaite poser aux connaisseurs est la suivante :
Quel matelas de la même marque comportant un accueil moelleux serait susceptible de convenir aux gabarits que j'ai indiqués plus haut ?
Je vous remercie de m'avoir lu.