Un soire rentrant a la maison ma compagne m''annonce toute heureuse que le portable dernier qu''elle voulait acheter était maintenant disponible chez son opérateur .Donc le lendemain nous nous rendons de Bouygues télécom ainsi nous demandons le tarif du portable avec les avantage du au fait qu''elle est déja abonné et avait cumuler un certain nombre de point. bon jusque la rien de choquant et il nous dit d''autant plus que nous aurions pu résilier l''abonnement actuelle mais cela nous couterais trop chère puisque il lui restait 1 an d''abonnement et une extension d''abonnement puisque il a été renvoyer en réparation.
Surpris je fait un raisonnement trés simple donc vous acheter un portable vous vous rendez compte que au bout de quelques mois que le portable est défectueux vous faites jouer votre garantie votre portable est saisie pendant 1 a 2 semainee et vous vous retrouvez avec une extension d''abonnement d''1 an alors que vous avez rien demandé et sa que soit bouygue et d''autre opérateur je trouve sa pas normal