FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 30 nov. 2015, 13:51

Réponse à lu2ch3 [Message Modéré]
Bonjour Madame,
J'ai écouté l enregistrement téléphonique du 15/4/15 avec notre Chargée de clientèle. Celle-ci a été très claire dans ses explications et, contrairement à ce que vous alléguez, n a jamais promis de vous rembourser en cas de vente. C' est le contraire, nous remboursons en cas de non-vente; ce qui est logique.
Vous avez de plus validé nos conditions générales qui sont également très claires en ce qui concerne les conditions de remboursement que nous accordons.


Réponse à liebskind
Encore un internaute égaré sur ce forum: les officines que vous mentionnez n'ont aucun lien avec notre société!


Réponse à victimescroquerie
On attend toujours ta référence client, corbeau!

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:01, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

victimescroquerie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 nov. 2015, 14:30

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar victimescroquerie » 30 nov. 2015, 21:24

Un grand merci à monsieur LIEBSKIND! A toutes les victimes, n'ayez crainte et n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui. Personne fiable et sincère! L'union fait la force, ensemble nous réussirons.
Bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gossot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2015, 15:34

Re: Entreparticuliers.com : site [Message Modéré]

Messagepar Gossot » 05 déc. 2015, 10:58

Bonjour,
Entreparticuliers.com maîtrise une méthode marketing particulièrement performante qui relève de l'[Message Modéré] et qui doit être non seulement dénoncée mais poursuivie par tous les moyens.
les agents commerciaux téléphonent à un vendeur qui a mis une annonce sur un site pour vérifier qu'il est bien existant, lui propose ses services payants et s'il refuse, ils mettent le texte intégral de l'annonce sur leur site, sans photo et sans aucun moyen de contacter le vendeur.
Ensuite les informations sont envoyées à Google qui, sans aucune vérification, affiche sous votre nom, le nom du site entreparticuliers.com, le texte de l'annonce, aucune photo et dans mon cas un prix inexistant qui jette le trouble pour l'achat de la maison. En effet une maison vendue à 183 000€ est proposée à 110 000€, sans photo de ce petit joyau de maison bretonne en pierre et sans téléphone.
[Message Modéré] est donc de taille. Imaginez l'attitude de l'agence qui a en charge la vente de cette maison, croyez-vous qu'elle soit disposée à faire un effort pour la vendre au prix demandé!!!
Il y a donc un vol de données inexactes, abus de confiance et fraude caractérisée.
-publicité gratuite, en détournant des données volées sur internet
-récupération d'acheteurs éventuels pour les orienter vers les clients du site qui ont payé
-développement d'un site frauduleux, avec des annonces qui ne lui appartient pas
-vol d'informations sans l'accord du donneur d'ordre
-annonce tronquée et trompeuse qui provoque des préjudices financiers graves
-incapacité de contacter le site
-prix trafiqué qui relève du dumping
-concurrence déloyale par rapport aux agences déclarées et honnêtes qui s'occupent de la vente de ce bien immobilier et qui les empêchent de faire leur travail.
Merci à tous les lecteurs de ce message de mettre tout en oeuvre pour anéantir ce site frauduleux qui est une honte pour notre pays.
Mylène Gossot
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 07 déc. 2015, 11:09

Réponse à mylène gossot ( conseil en management à Rennes?)

Vos allégations sont soit la manifestation d un délire, soit celle d une diffamation volontaire caractérisée.
Dans le premier cas je ne peux que vous conseiller de vous faire soigner; dans le second vous sommer de cesser si vous ne voulez pas être poursuivie devant les tribunaux!

Le directeur de la société

Bendies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 09:18

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Bendies » 18 déc. 2015, 09:22

Bonjour,

M'étant faite avoir moi aussi, je souhaite savoir si d'autres victimes avaient obtenues gain de cause et surtout quelle a été la procédure qu'ils ont suivis pour réussir à retirer l'annonce et pouvoir être remboursé des frais engagés.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 18 déc. 2015, 10:00

Réponse à bendies

Veuillez communiquer votre référence client

Le directeur de la société

dudu-27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2014, 15:31

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar dudu-27 » 22 déc. 2015, 17:26

victimescroquerie a écrit :Alors on fait quoi? On se ligue tous et on fait comme tous ces particuliers qui ont portés plaintes en mai 2008? Pour ma part j'ai la solution. Si vous trouvez comment me contacter en message privé, n'hésitez pas.
Bien cordialement.



Bonjour

peut être en vacances ,j'ai envoyé un mail hier ,à bientôt @+

BICA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2016, 13:36

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar BICA » 05 janv. 2016, 13:45

Bonjour

J'ai le même souci que certaines personnes qui se plaignent de votre site internet


je vous fais une copie des échanges de mail avec "Estelle", aussi vous m'avez prélevé deux fois 95 euros fin décembre, je n'ai eu qu'un seul crédit de votre part, et je vois que vous me débiter encore fin janvier 2016 alors que "estelle" m'a prolongé ma durée de rétractation du 14/12/2015 au 30/12/2015 sans aucun engagement donc aucun frais, par conséquent je vous demande comme dans le mail ci-dessous de me rembourser les 95 x 2 un qui a été prélevé au 31/12/2015 et celui qui va bientôt se présenter le 29/01/2016.

Cette personne n'a eut de ma part aucune confirmation comme quoi je continuais ce contrat
j'ai donc envoyé un mail pour non reconduction de ce contrat et vous me débitez quand même

Copie mail :


De : estelle <[email protected]>
Envoyé : lundi 30 novembre 2015 15:58
À : [email protected]
Objet : ENTREPARTICULIERS.COM 4T94119006



Cher annonceur,

Comme convenu par téléphone, nous avons convenu de prolonger à titre exceptionnel votre délai de rétractation jusqu’au 30/12/2015.

Vous pourrez ainsi commencer à tester notre service de mise en relation acheteur/vendeur sans aucun risque ni engagement.
N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute question ou conseil dont vous auriez besoin.


Cordialement
et mon dernier mail
Bonjour


Je viens d'avoir ma banque, donc il est impossible d'annuler le débit que vous m'avez fait au 30/12/2015 et celui du 29/01/2016 donc je vous demande le remboursement de ces sommes soit 95 x 2


Aussi je vous invite à stopper les débits sur ma CB faute de quoi je vais devoir faire opposition sur ma CB

pour ne plus que vous me débitiez la somme de 95 euros pour fin février 2016.

selon les conseils de ma banque


Donc j'attends un remboursement de votre part en janvier 2016

Cordialement

Fofo974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:41

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Fofo974 » 06 janv. 2016, 12:41

Bonjour après 3 mois je n'ai eu aucun appel téléphonique pour la vente de ma maison et je paie 595 euros/mois pendant 6 mois. Que puis-je faire ? Porter plainte ? Dénoncer le contrat ? Merci

dudu-27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2014, 15:31

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar dudu-27 » 08 janv. 2016, 10:35

bonjour,

victime aussi de la même [Message Modéré] et prélèv 2 x 95€ ,faites comme moi vite opposition a votre CB[/b]
ces liens pour vous faire connaître cette société et ses antécédents

http://www.boursorama.com/actualites/entreparticuliers-com-creuse-sa-perte-nette-au-1er-semestre-0485164cada70528acf59a65744fe599

et re faisont une action commune,pour refaire faire un procés a cette Société comme en 2009
,un peu de lecture ,qui n'est pas une calomnie de ma part

http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/actualite-entreparticuliers.com-condamnation-confirmee

http://www.leparisien.fr/faits-divers/entreparticuliers-com-condamne-02-07-2009-567763.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

http://www.01net.com/actualites/entreparticuliers-com-condamne-pour-publicite-mensongere-(maj)-504133.html

je dois encore attendre un peu pour la suite ,je prends les devants Mr Stéphane Romanyszyn,
vous aurez mon N° de réf en temps et en heure

vous voyez que tout les posts sont fondés ,
malgré les dires de Stéphane Romanyszyn, le PDG d'Entreparticuliers.com

Alors n'ayez pas peur pour vos démarches ,opposition CB ,plaintes ,lettre recommandée etc

pour les concernés

manifestez vous ici pour se regrouper et laissez des traces ,l'union fait la force
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:27, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus