Bonjour
J'ai le même souci que certaines personnes qui se plaignent de votre site internet
je vous fais une copie des échanges de mail avec "Estelle", aussi vous m'avez prélevé deux fois 95 euros fin décembre, je n'ai eu qu'un seul crédit de votre part, et je vois que vous me débiter encore fin janvier 2016 alors que "estelle" m'a prolongé ma durée de rétractation du 14/12/2015 au 30/12/2015 sans aucun engagement donc aucun frais, par conséquent je vous demande comme dans le mail ci-dessous de me rembourser les 95 x 2 un qui a été prélevé au 31/12/2015 et celui qui va bientôt se présenter le 29/01/2016.
Cette personne n'a eut de ma part aucune confirmation comme quoi je continuais ce contrat
j'ai donc envoyé un mail pour non reconduction de ce contrat et vous me débitez quand même
Copie mail :
De : estelle <
[email protected]>
Envoyé : lundi 30 novembre 2015 15:58
À :
[email protected]Objet : ENTREPARTICULIERS.COM 4T94119006
Cher annonceur,
Comme convenu par téléphone, nous avons convenu de prolonger à titre exceptionnel votre délai de rétractation jusqu’au 30/12/2015.
Vous pourrez ainsi commencer à tester notre service de mise en relation acheteur/vendeur sans aucun risque ni engagement.
N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute question ou conseil dont vous auriez besoin.
Cordialement
et mon dernier mail
Bonjour
Je viens d'avoir ma banque, donc il est impossible d'annuler le débit que vous m'avez fait au 30/12/2015 et celui du 29/01/2016 donc je vous demande le remboursement de ces sommes soit 95 x 2
Aussi je vous invite à stopper les débits sur ma CB faute de quoi je vais devoir faire opposition sur ma CB
pour ne plus que vous me débitiez la somme de 95 euros pour fin février 2016.
selon les conseils de ma banque
Donc j'attends un remboursement de votre part en janvier 2016
Cordialement