FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Patounet-11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2015, 22:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Patounet-11 » 02 sept. 2015, 22:50

Bonjour à tous
ça fait Peur tout ses sites de ventes de maisons et d'appartement qui veulent à tout pris nous inscrire chez eux !!!!
Comment faire pour se rétracter surtout que cela n'est pas en France ???
Merci pour vos réponses .
Faut il les dénoncer à la direction générale de la concurrence , de la consommation et de la répression des fraudes à Paris ??

anissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2015, 00:12

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar anissa » 16 sept. 2015, 00:35

Bonjour à tous.

Moi personnellement j'ai été employée la bas.
Je ne suis pas restée car J avais d autres projets professionnels.
Et honnêtement je n'ai jamais eu d'ordre pour travailler de manière agressive.
Aucun vendeur n'est tenu de se comporter de la sorte . Et c'est au vendeur de prendre la responsabilité de la manière dont se déroule la vente. Il doit respecter son client jusqu'au bout de son processus de vente et faire également son suivi client. ... après chacun bosse comme il l entend.
Vous pensez bien messieurs dames que le directeur n est pas en double écoute sur chacun des employés . On a pas la maîtrise du comportement de chacun mais en tant que directeur on en a la responsabilité.
Je veux rajouter que concernant les recrutements certaines personnes expliquent qu on prend les personnes dans le besoin en priorité des femmes. Je suis choquée de lire ça. Car ces personnes étaient bien contentes d'avoir leur chèque en fin de moi.
Je pense avoir été recrutée pour mes qualités rien d'autres et je ne suis surtout pas ce genre de filles....
Honnêtement quand on est pas sur de soit on utilise son droit de rétractation et on fait cela par courrier recommandé comme xa on est rassuré.
Pourquoi se donner autant de mal à se pourrir l'existence avec des choses qui peuvent être réglées simplement.
Pour conclure j'ai quitté cette entreprise en 2010. Et je n'ai plus de contact avec personne de présent actuellement mais je voulais surtout dire que les pratiques à mon époque étaient claires et propres et jamais nous avions pour objectif [Message Modéré] qui que ce soit.
Et jamais le directeur de cette entreprise ne méprisait ses clients . Donc franchement je trouve cela dommage de déposer des avis aussi agressifs alors que le dialogue est toujours possible avec un conseiller.
Et personnellement faites un comparatif avec les méthodes toupargel ou d'autres vente par vpc et vous verrez qu Epc n est pas dans le mépris de ses clients.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


encoreunpigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 17:36

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar encoreunpigeon » 18 sept. 2015, 18:18

Pour informer les vendeurs de biens : moi aussi je fais partie des mécontents : ATTENTION A VOUS!
Si le but de cette société était réellement d'apporter aide, accompagnement et visibilité aux vendeurs POURQUOI :
- proposent-ils un forfait et non un mandat mensuel ? Peur de démontrer leur incompétence ?
- demandent-ils très rapidement votre IBAN ou n°de CB sans vous proposer d'autres possibilités de paiement (envoi de chèque) comme indiqué dans leurs conditions générales ? Essaient-ils de décourager ceux qui voudraient récupérer la mensualité après réflexion ?
- est-on débité bien avant le 14ème jour permettant la rétractation légale ? Peur que les pigeons ne réfléchissent ?
- n'envoient-ils pas de contrat papier pour confirmation du contrat ? Un simple clic et vous voila engagé, en toute confiance bien sûr, pourquoi relire les termes du contrat ?
- vous font-ils cliquer rapidement ? Pour que vous pensiez que cela n'a pas de valeur juridique, c'est tellement simple, n'est-ce pas ?
S'ils étaient concsiencieux et pros : un mail synthétisant les clics, visionnages, contacts... vous serait envoyé de façon hebdomadaire ... Mais nous l'avons tous compris : leur but est de plumer le pigeon pas d'exercer le métier inscrit sur leur carte de visite...
Pour moi il est trop tard, j'espère que mon témoignage/analyse vous aidera à choisir en toute conscience.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 18 sept. 2015, 20:26

Réponse à encoreunpigeon

Tiens voilà le sinistre encoreunpigeon ou plutôt encoreuncorbeau qui sous couvert d anonymat vient dénigrer notre entreprise sur ce forum après l avoir fait sur un autre forum en se faisant passer pour un client.
Ce qu il s abstient de faire cette fois puisque sur l autre forum je lui ai demandé de communiquer sa référence client . qu il a été bien entendu incapable de fournir ;-)

Le directeur de la société

marie05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2015, 09:37

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar marie05 » 23 sept. 2015, 09:53

[Message Modéré]
Effectivement une belle [Message Modéré] ce site www.entreparticuliers.com
Heureusement, je me suis méfiée lorsqu'ils après avoir réglé l'abonnement basique, ils m'ont téléphoné et m'ont demandé de régler une somme beaucoup plus importante "qui me serait remboursée" m'avaient-ils dit "vous ne prenez aucun risque" "...". Je suis donc allée voir sur des forums et suivant les divers témoignages j'ai compris que j'avais eu raison de me méfier. Alors j'ai vite résilié mon abonnement basique (j'avais 7 jours pour me rétracter). Là, aucun problème l'argent m'a été remboursé. Mais depuis, ils me rappellent et quand ils comprennent qu'avec moi ça ne jouera plus, ils me raccrochent au nez... très agréable ! Alors MÉFIEZ-VOUS de ce site !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 23 sept. 2015, 20:02

Réponse à marie05
Et encore un dénigrement anonyme sans fournir sa référence client ;-) C est une épidémie ou une action concertée?

Le directeur de la société

Mathille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2015, 11:58

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Mathille » 02 oct. 2015, 12:06

Bonjour,
J'ai mis une annonce pour vendre ma maison hier et ce matin, j'ai reçu un appel de Entreparticuliers.com et j'avoue je me suis laisser embobiner ce qui n'est pas dans mes habitudes, enfin bref!!
Ayant de gros remords d'avoir donner mon numéro de CB , je les appelle et dis que je me rétracte. Ils me disent qu'il n'y aura rien de fait vu que je n'ai rien valider ( en effet vu que je n'ai reçu aucun mail avec un lien), comment puis je être certaine qu'il n'y aura pas d'utilisation de mon numéro de carte? Dois je appeler ma banque? J'avoue je suis inquiète merci pour vos réponses.

Untemoin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2015, 16:14

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Untemoin » 15 oct. 2015, 16:38

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour vos témoignages qui confirment mon impression.
J'ai mis en ligne dimanche 11 octobre la vente de ma maison sur Le Bon Coin.
Lundi 12 octobre : une conseillère de cette société a déjà appelé le fixe de la maison deux fois dans la journée (sans laisser de message sur le répondeur), donc harcelé ma fille, pour obtenir le numéro de mobile de son père ou sa mère.
Mardi 13 octobre 1er appel sur mon mobile. J'entends une voix féminine qui débite un discours bien rôdé et qui tourne la tête. Je lui dis stop lorsque j'entends "89 €", je vais la recontacter et en parler à ma femme. Elle me répond "ah parce que vous en parlez à votre femme", je lui réponds "bien sûr".
Elle m'envoie un mail que voici :
Cher Annonceur,
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, j’ai le plaisir de vous communiquer quelques informations relatives à la vente de votre bien immobilier entre particuliers.
Ma mission consistant à rechercher des biens à présenter aux particuliers abonnés à notre service « on cherche pour vous », je vous propose de vous mettre en relation avec tous ceux dont les critères de recherche sont similaires au bien immobilier que vous souhaitez vendre.
L’un des principaux avantages avec entreparticuliers.com, c’est qu’il n’y a aucune commission, ni pour vous, ni pour votre acheteur.
Donc votre prix de vente est le prix net vendeur.
La seule participation pour ce service de mise en relation acheteur/ vendeur est symbolique puisqu’elle correspond à 1€ par jour pendant 3 mois, ce qui correspond à la durée moyenne de vente actuelle.
Cette participation qui reste une goutte d’eau au regard du prix de vente du bien, est de plus assortie d’une garantie unique: soit vous vendez, soit vous êtes remboursé.
Je vous invite à visiter notre site entreparticuliers.com
Vous pourrez tout d’abord visualiser des témoignages vidéo de particuliers qui expliquent comment ils ont vendu rapidement et facilement entre particuliers.
Dites vous bien que si çà a fonctionné pour les autres, ça fonctionnera aussi pour vous.
Afin de bénéficier de la garantie sur le résultat relative à la mise en relation acheteur/vendeur, il est nécessaire que vous me contactiez personnellement car vous ne pourrez y souscrire en ligne et c’est moi qui gère votre dossier.
A votre disposition pour toute précision complémentaire.
Dans cette attente et au plaisir de vous entendre
Bien cordialement
[Message Modéré]
Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre
Pour ne plus recevoir d'email, cliquez sur ce lien : Desinscription


Donc, cela sent très mauvais...
Un détail étonnant : ils arrivent à faire des copier-coller des articles du Bon Coin très rapidement après l'annonce.
De pauvres employés doivent passer leur temps à faire des copier-coller, super comme boulot !
La conseillère m'a appelé hier, je ne lui ai pas répondu.
Je vais rester poli, mais s'ils me gonflent, cela va aller très mal pour eux, car il est évident que cette société est un parasite !
Leur taux de réussite de vente doit être de 1% et encore.
En revanche, pour soutirer des 89 € et plus, ils sont très forts.

Merci à QUE CHOISIR de nous laisser nous exprimer afin de s'entraider dans les moments de doute.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 nov. 2015, 10:23, modifié 1 fois.

cassine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2015, 08:13

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar cassine » 19 oct. 2015, 10:02

ne repondez jamais à ces gens là , ne donnez pas votre rib ne cochez rien sur le net
ils ne respectent pas le delai de reflexions de 14 jours et prelevent tout de suite

autocad91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2015, 09:57

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar autocad91 » 23 oct. 2015, 10:09

Bonjour à tous,
Je souhaite apporter ma petite pierre à l'édifice.
J'ai passé une annonce immobilière sur le bon coin hier en précisant agence s'abstenir.
J'ai déjà été sollicité par des sites de mise en relation entre particuliers dont, ce matin, un monsieur de "Entreparticuliers.com". Il commence à faire son discours, j'essaie de l'arrêter dans son élan afin de lui dire que je ne suis pas intéressé , sans succès. J'émets dons des oh,oh,oh afin de pouvoir en placer une et là il me rétorque que c'est mal poli et me raccroche au nez.
Voilà c'était juste mon expérience avec cette société.
Bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus