Bonjour Madame,
Contacter pour déposé une plainte la répression des fraudes de Nanterre voici l'adresse.
DDPP92
Madame G. Blaise
167-177 Av Joliot Curie
92013 Nanterre
Tél: 01 40 97 46 00
Email: [email protected]
Cordialement,
robertdf a écrit :Bonsoir Jérémie,
Une seul solution pour toi, dépose plainte a la DDPP92 // 167 - 177 Avenue Joliot - Curie 92013
Nanterre cedex , Bureau de Mme G. Blaise. tél: 01 40 97 46 00
Courriel: [email protected]
Bon courage a toi,
Cordialement,
Robert
Yoz a écrit :
Je viens d'avoir un appel de cette société. Sur le principe j'étais plutôt ok, mais bizarrement quand il a fallu donner RIB ou numéro de CB immédiatement, je sais pas je l'ai pas senti. J'ai dit que je rappellerai plus tard. Et là je tombe sur tous ces témoignages sur ce forum... Donc je ne rappellerai pas Mylène.
Et donc je retrouve mon annonce sur le site: Reférence : 5528776
@Mr le directeur de entreparticuliers.com, cette référence est-celle indiquée en bas de vos annonces. Ce n'est bien sur pas une référence client car je n'ai rien signé.
La photo avec le logo LBC prouve bien que l’annonce a été pompée sur leboncoin (et voilà la qualité pourrave qui donne pas envie d'acheter). Et en consultant les autres annonces, le logo LBC est présent sur TOUTES les photos! C'est une honte!
Donc j'aurais tendance à dire que plutôt que de nous aider à vendre, vous nous empêcher de vendre. avec une présentation minable, aucune mise en forme du texte, qualité des photos altérée, et utilisation de notre temps au téléphone que je préférerais consacrer à de vrais acheteurs. En me mettant à la place de l'acheteur je fuirais mon annonce... Je vous saurai gré de bien vouloir retirer la copie de mon annonce de votre site.
D'autre part, il serait intéressant que vos conseillers commerciaux respectent le souhait des personnes car il est clairement stipulé sur le boncoin que je refuse le démarchage commercial (le petit logo barré à coté du numéro, ça veut dire ça, au moins maintenant vous saurez).
Les acheteurs potentiels sont assez grands pour consulter leboncoin tous seuls et nous contacter directement. Quand à ceux qui ont la flemme de chercher, les services des agences immobilières classiques sont gratuits, si vous n'achetez pas de bien vous ne payez rien (après une partie de la commission payée par le vendeur est reportée sur le prix de vente, on en doute pas).
Retourner vers « Entreparticuliers.com »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité