Réponse à sosso3110
Veuillez communiquer votre référence client afin de pouvoir consulter votre dossier
Le directeur de la société
robertdf a écrit :A tout ceux comme moi qui ce font fait avoir par cette société, manifesté vous auprès de UFC que Choisir pour vous faire connaître et comme dit dudu27, plus nous serons nombreux mieux ce sera, il ne faut pas laissé des gens comme ce Monsieur [Message Modéré] de pauvre gens comme nous. La vie est bien assez dur comme sa.
Cordialement,
Pierre
patate123 a écrit :robertdf a écrit :A tout ceux comme moi qui ce font fait avoir par cette société, manifesté vous auprès de UFC que Choisir pour vous faire connaître et comme dit dudu27, plus nous serons nombreux mieux ce sera, il ne faut pas laissé des gens comme ce Monsieur [Message Modéré] de pauvre gens comme nous. La vie est bien assez dur comme sa.
Cordialement,
Pierre
Bonjour pouvez vous m'envoyer votre adresse mail en privée j'ai des informations trés intéréssante pour vous.
sosso3110 a écrit :bonsoir
je voudrais m'adresser a Mr robertdf j'ai envoyé plusieurs mails a la ddpp des hauts de seine et je n'ai aucun retour par contre le site entreparticuliers m'a fait parvenir une lettre avec AR en me disant qu'ils me mettraient au contentieux di je ne regle pas la somme totale avant le 19 novembre j'ai essayé ce soir de joindre le journaliste mais son adresse mail n'est pas valide auriez-vous un conseil a me proposer ? je suis prete a aller très loin !
merci d'avance si vous me répondez
sosso
Retourner vers « Entreparticuliers.com »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité