FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 11 avr. 2016, 16:13

Réponse à magister

Veuillez communiquer votre référence client .

Le directeur de la société

joelthelion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 sept. 2012, 17:35

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar joelthelion » 12 avr. 2016, 14:43

Bonjour à tous,

Ma femme a malheureusement communiqué son numéro de CB à cette société. Nous n'avons pas "validé" l'offre, et nous avons fait usage de la fonction de rétractation sur leur site internet. Est-ce que cela est suffisant pour s'assurer de ne pas être débité ? Que me conseillez-vous ?

Merci !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Socoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2016, 05:27

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Socoa » 15 avr. 2016, 05:42

Je suis au regrets de vous annoncer que je viens agrandir ce cercle très ouvert des entubés d'entre particuliers .com
et oui on t'appelle à une heure ou tu as des chances d'être la tête dans le guidon en train de bosser on fait style votre annonce c'est celle qui a tel type de photo, si vous voulez bien vérifier en allant sur notre site et cliquer sur le lien, et moi naïf que je suis je le fais jusqu'au moment ou tu cliques et que tu viens de t’apercevoir que tu as signé pour en c....
Si au moins ils disaient vrai en parlant de leur potentielle clientèle = 59 vues en plus d'une semaine pour pas un seul contact quand le bon coin en est à plus de 1000 vues 9 contact et 4 visites.
Puis quand tu rappelles pour demander comment ça se passe si je vends ma maison moi même, ils te disent en étant agressif qu'ils ont participé à cette vente et que tu l'as dans le baba. Bravo Monsieur le directeur j'espère que vous êtes fier de votre stratégie et de profiter des malheurs de certains en leur mettant la tête encore un peu plus sous l'eau. Vous avez un beau métier.

Magister
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2016, 11:19

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Magister » 15 avr. 2016, 10:49

Bonjour,

[ A Socoa et consorts....]
C'est un peu ce qui s'est passé également pour nous : "nombreux acheteurs potentiels, si vous souhaitez être rapidement mis en relation, cochez telle case avec photos..." et puis nous voilà embarqués dans plusieurs mois de paiement (95 euros) avec un service rendu nul !
Car que peut apporter de plus ce site par rapport au "Bon Coin" qui reste la vitrine la plus efficace (et gratuite !) et aux agences immobilières locales qui connaissent mieux le marché (encore que...) !?
D'ailleurs, je pense me mettre en relation avec le service client du "Bon Coin" car le site "Entreparticuliers.com" n'a fait que pomper notre annonce (mot pour mot) et les photos avec l'estampillage "LBC" !!!

Voilà ce que nous avons lu également dans notre mail de souscription usurpée avec "Entreparticuliers.com " :
" Mise en garde :
Nous observons actuellement une recrudescence de sociétés malhonnêtes qui démarchent nos clients pour leur soutirer de l’argent en entretenant une confusion et en usant d'arguments fallacieux, par exemple en simulant la visite d’acheteurs fantômes.
Nous vous recommandons de les éconduire fermement et dans le doute de ne pas hésiter à nous prévenir. "
C'est le comble de l'ironie, ou alors de la perversité, ou bien de l'arrogance !? Et nous, nous sommes leurs moutons ou plutôt leurs "vaches à lait" ...

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 15 avr. 2016, 16:22

Réponse à socoa
Veuillez communiquer votre référence client

Réponse à magister
J attends toujours ta référence client misérable corbeau!

Le directeur de la société

Socoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2016, 05:27

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Socoa » 18 avr. 2016, 09:09

Pour le directeur de la société
Référence annonce : 4U45682647

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 18 avr. 2016, 15:39

Reponse à socoa [Message Modéré]

A l'écoute des différents échanges téléphoniques avec nos services, je constate une fois de plus le décalage entre vos allégations et la réalité.

Le 4/4 à 16h34 l'une de nos conseillères a pris le soin pendant plus de 20 minutes de bien vous expliquer notre prestation et les conditions de vente avant de vous faire valider votre acceptation par internet.
Il ne m a pas semblé que vous étiez particulièrement en train de bosser le nez dans le guidon selon votre expression

Le 7/4 à 10H, une autre de nos conseillères a pris le soin de répondre à vos interrogations avec amabilité. En tout cas sans l'agressivité ni la vulgarité dont vous , vous faites preuve à notre égard sur ce forum

A ce jour et contrairement à ce que vous prétendez, selon nos compteurs, votre annonce a été consulté 78 fois . et déjà généré 9 contacts (8 par téléphone et 1 par messagerie)

Qu'est ce que vous apporte exactement de dénigrer notre service de la sorte ? Ça vous défoule, çà vous procure de la jouissance?

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Socoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2016, 05:27

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Socoa » 18 avr. 2016, 19:21

Cher monsieur
déjà je vous ai donné une référence ce n'est pas pour que vous donniez mon prénom et mon village et que vous vous défendiez de techniques indéfendables. si vous voulez mon numéro de référence appelez moi en direct et discutons dans le seul but de faire avancer les choses.
vous pouvez entendre ce que vous voulez à vos enregistrement, si vous voulez fermer les yeux sur vos techniques et le nombre de gens [Message Modéré] c'est votre choix.
le 4/4 on m'a invité très rapidement à cliquer sur le lien qui annule le droit de rétractation sous prétexte de vérifier les photos et que c'est bien de mon annonce qu'il agit
concernant mon travail je pense pas que vos enregistrement ne vous permettent de juger mon activité professionnelle. Activité en tant qu'indépendant qui se lève le c.. tous les jours de la semaine et produit qq chose ...
concernant les chiffres à la date de mon message il n'y a rien d'inventé. est ce un hasard s'ils ont augmenté si rapidement en un week-end. Concernant les contacts je n'ai jamais reçu ni coup de téléphone ni mail après vous pouvez me traiter de menteur si ça vous fais plaisir et vous convainc de votre bonne fois.
enfin concernant ma jouissance heureusement je la trouve ailleurs et peux peut être vous donner des conseils pour faire de même.
Alors maintenant appelez moi pour en discuter sinon je n'ai plus rien à vous dire si ce n'est de faire bon usage de tout le pognon que vous semblez gagner honnêtement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

visiteur035
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 févr. 2016, 16:40

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar visiteur035 » 18 avr. 2016, 19:41

Le 1er Mars 2016, il me demandait également mon numéro de référence me persuadant qu'il n'en serait pas fait usage sur ce forum, alors que c'est complètement faux vu votre message, il ose dévoiler vos coordonnées ce qui est inadmissible.
J'ai bien fait de ne pas donner suite et vu leur langage il nous prend vraiment pour des imbéciles. On est pas dupe de leur [Message Modéré]!!

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 19 avr. 2016, 08:09

Réponse à socoa

1/ Personnellement, je ne comprends pas pourquoi un honnête citoyen, et véritable client de surcroît, a besoin de se cacher derrière un lâche anonymat pour s exprimer sur ce genre de forum. C'est pourquoi je me suis permis de vous « humaniser » un peu en mentionnant a minima votre prénom et ville sans toutefois votre patronyme 2/ Je suis dépourvu d arguments devant votre mauvaise foi et préfère ne pas perdre mon temps à discuter avec vous dans le vide.
Croyez bien que mon intérêt est de tout faire pour satisfaire l'ensemble de nos clients et d'être attentifs à leurs critiques quand celles-ci sont légitimes ; mais comme tout responsable d entreprise, je reste démuni face aux esprits tordus, querelleurs , affabulateurs de toute sorte qui viennent s'épancher sur ces latrines digitales.

Le directeur de la société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus