Bonjour,
je vous fais part de mon histoire avec la société Butagaz ? j'etais en contrat avec eux depuis 2017. Ils ont augmenté le prix à la tonne de propane de façon significative plus de 2000 euros à la tonne.J'ai alors contacté primagaz. Le commercial me propose un contrat sur trois ans à 1150 euros la tonne. Je souscris et lui s'engage à faire les démarche de résiliation , ceci au mois d'avril 2023. j'attends que ma citerne soit vide pour éviter les couts de reponpage ( 450 euros) et au mois de novembre je leur demande de retirer la cuve. Ils repondent qu'il y a un préavis de trois mois .
résultat des courses ,pas de chauffage , pas d'eau chaude , pas de cuisson depuis le 20 décembre puisque primagaz ne peut installer sa citerne tant que l'autre ne l'a pas enlevée.
Voila comment les quatre ou cinq entreprises du gaz en france tiennent le marché . C'est un oligopole caractérisé et personne, aucune association de consommateur, aucun politique ne modifie cette situation lamentable . A quand une association de consommateur de combat, de boycott? J'attends évidemment avec angoisse le période de froid qui s'annonce ? Le responsable BUTAGAZ.