FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enseigne à éviter par internet

Pat G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2019, 18:59

enseigne à éviter par internet

Messagepar Pat G » 14 déc. 2019, 19:02

commande effectuée par internet le 11 novembre 2019, montant prélevé le 12. toujours pas de livraison en date du 14 décembre. aucune explication sur la non livraison. Seule réponse par téléphone un numéro de SAV, on vous rappellera. Contact par mail on vous rappelle. Aucune réponse, aucune personne susceptible de prendre une décision joignable, pas moyen de se faire rembourser. IKEA enseigne à éviter par internet

eli-clair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2021, 09:59

Re: enseigne à éviter par internet

Messagepar eli-clair » 05 sept. 2021, 10:21

Oui, cette enseigne - ikea - est à éviter par internet. Je viens d'être arnaquée sur le thème "rendez-vous en magasin" pour un service de conception cuisine. Pourquoi ? Parce-ce que ce site
ikea était frauduleux. Depuis, je me suis renseignée et sais qu'il faut aussi être très vigilant sur les sites car les sites "bidon" foisonnent et les fraudeurs sont de plus en plus astucieux. Prudence donc. Cela m'a coûté: une opposition de carte bancaire (16 euros) et un rendez-vous "bidon" (49 Euros) confirmé en spam après règlement par carte bancaire. Bon...je n'ai pas été suffisamment vigilante mais je vais faire appel à un cuisiniste qui viendra chez moi. Autrement dit, IKEA en ligne, c'est terminé pour moi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: enseigne à éviter par internet

Messagepar valioud » 05 sept. 2021, 12:07

Parce-ce que ce site ikea était frauduleux.
De quel site parlez-vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus