FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enregistreur DVD dique dur avec fonction Guide PLus

pasala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 21 oct. 2006, 08:34

Enregistreur DVD dique dur avec fonction Guide PLus

Messagepar pasala » 30 nov. 2006, 17:30

Bonjour
Suite au dernier test de la revue , il est vrai que les vendeurs ne sont pas très informés sur ces produits en particulier pour la fonction Guide PLus ou EPg .Ils vantent cette nouvelle fonction sans savoir qu'elle doit répondre à certains critères et paramétrages en particulier recevoir Canal +
par voie hertzienne .Si on reçoit Canal plus en numérique ce n'est pas possible.
Par contre il y a un très gros avantage pour ceux qui ont un terminal numérique en particulier Canal + .Les décodeurs sont commandés directement par le système Guide plus et vous n'avez plus à vous soucier du no de canal .Il le change directement.Cela personne ne vous l'explique .
En conclusion mon sony rdr hx 825 me donne entièrement satisfaction malgré un paramètrage long de la fonction guide plus que j'ai réussi grace à certains forums internet ( ce qui montre le manque de clarté des notices à ce sujet ) et aussi il faut le dire au service consommateur de Sony qui a répondu rapidement à mon mail.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Enregistreur DVD dique dur avec fonction Guide PLus

Messagepar visiteur » 19 janv. 2008, 13:39

Bonjour,
je rencontre en effet le problème de reception de la fonction guide plus sur mon lecteur enregistreur Sony. Malgré tous les paramétrages possibles. J'ai une antenne hertzienne et grâce au décodeur je recoit la tnt.
Si jamais tu peux me donner des conseils de paramétrage cela m'aiderait surement.
Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Enregistreur DVD dique dur avec fonction Guide PLus

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 13:46


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « DVD & Blu-ray »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus