Bonjour,
Je tiens à faire part de mon expérience récente sur le site de C-Discount. Je voulais passer une commande chez C-Discount. Je valide ma commande et désire passer au règlement quand je m'aperçois que ma commande et mon règlement sont validés! Le site m'indique que le vendeur va procéder à la livraison! Impossible de faire machine arrière et d'annuler la commande. J'appelle immédiatement le site sur le numéro dédié (0,70€ la minute!) qui me réponds relativement rapidement (2mn mais cela m'a déjà coûté 1,40€ + les 5 mn supplémentaires passées pour régler mon problème). Mon interlocutrice me fait comprendre que c'est moi qui ait du enregistrer ma carte en cliquant sur la case! Le seul et unique site où j'ai du enregistrer une carte, c'est le site du Trésor Public! J'ai demandé à ce que ma commande soit annulée et que mes coordonnées de carte bancaire soient effacés. Ce qui n'a été fait qu'après avoir fait preuve de fermeté et avoir indiqué que j'allais signaler le fait à la répression des fraudes! J'ai vérifié. A priori cela a été fait mais toute confiance a disparu. J'engage les clients de C-Discount à faire extrêmement attention. Je m'aperçois en voyant les témoignages sur le site que cette pratique perdure depuis longtemps! A quand des amendes tellement dissuasives qu'elles obligent ces sites commerciaux à respecter la loi? En attendant faites comme moi et annuler votre compte!