Messagepar KRISTANA » 03 juin 2012, 10:05
Merci Elise pour votre véritable émission d'investigation construite intelligemment, sans fards, sans belles images léchées et pas lèche bottes. La semaine dernière l'emission sur le 'acheter jetter' (pour ceux qui ne connaissent pas la pratique très répandue et peu connue de l'obsolescence) nous a familiarisé avec ce monde de produits dominants qui nous éblouissent avec leurs belles publicités, leur marketing très performant et nous vendent des produits calculés pour durer deux ou trois ans, à remplacer au prix le plus fort, en empêchant toutes réparations. Le plus choquant ce sont les services de communication qui ne communiquent plus, le service clients qui ne répond jamais à nos lettres de réclamation (sauf si vous envoyez le double à l'UFC ou à la DGCCRF). Il est grand temps que le vouloir d'achat des consommateurs soit informé et il le sera si de telles émissions passent à une heure d'écoute plus accéssible. Consommateurs de tout le pays prêtez une oreille attentive à Elise, cette émission est passionnante et enrichissante. N'est ce pas un peu la télé rêvée pour les consom'acteurs?