FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enquête sur Wrap It Work ?

Avatar du membre
Chtiland
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2011, 06:07
Localisation : LILLE
Contact :

Enquête sur Wrap It Work ?

Messagepar Chtiland » 11 août 2013, 08:16

Bonjour,

Je vois de plus en plus fleurir des offres de ce genre

http://body-wrap-maigrir.webnode.fr/obesite/wrap-factor-pro/

Il semblerait que la majeure partie de la communication se fasse via les réseaux sociaux...

Après avoir fait quelques recherches rapides, ce produit annoncé sans danger et 100% naturel, ne l'est pas. Efficacité soit-disant prouvée par des essais cliniques dont on ne trouve pas les détails.

Bref, j'ai des amis qui semblent attirés par ce produit soit-disant miracle, et la méthode de vente ainsi que le produit lui-même sont suspicieux.

Est-ce que la rédaction de Que Choisr pourrait enquêter sur ce de produit ?

Merci

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Enquête sur Wrap It Work ?

Messagepar unbravgars » 12 août 2013, 09:13

bonjour,
en attendant une hypothétique enquête il me semblerait en effet raisonnable de dissuader vos amis d'acheter sur ce site.
Cdlt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MRHoney
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 02:44

Re: Enquête sur Wrap It Work ?

Messagepar MRHoney » 21 janv. 2014, 02:55

Personne ne peux donner plus de détails sur cette société? il n'y a quasiment rien en français sur internet, apart des commentaires contre sans appuie et des commentaire pour de personne qui eux meme revendent ce produit. Pas de trace officiel non plus des deux créateurs de la sociétée.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Wrap It Work

Messagepar roberto13 » 20 mars 2014, 22:01

Bonsoir à tous,

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-wrap-minceur-it-works-dangers/

Quand pensez-vous :?:

Toscane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 juil. 2017, 07:53

Re: Enquête sur Wrap It Work ?A FUIR

Messagepar Toscane » 27 août 2017, 10:32

j'ai succombé aux belles paroles de la vendeuse WORKS, j'ai acheté un lot de 8 wrap au prix de 4 c'était une promotion valable 2 jours. J'ai donné mon numéro de CB à la vendeuse que je connaissais, le débit a été fait, j'ai reçu ma commande, mais ce que je n'ai pas compris c'est que j'étais engagée pour 3 mois, si je l'avais compris jamais je n'aurai acheté car financièrement ce n'est pas possible, déjà que j'ai voulu annulé 1h après et qu'on m'a répondu la commande est passée. Mais ce qui me met en colère c'est qu'entre temps j'ai eu un achat frauduleux avec ma CB et que ma banque me l'a changé et que la chef de cette vendeuse lui a affirmé que ma carte était volée ! de quel droit affirme t'elle ces propos sans vérifier ou demander des explications en plus je pense qu'ils ont voulu de nouveau débiter une 2ème commande, mais d'affirmer sans preuves c'est un raccourci facile, en plus ce produit est inefficace. A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des services de QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus