FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENQUÊTE SUR LES PROPANIERS A NE PAS LOUPER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais repompage Antargaz

Messagepar visiteur » 17 mai 2009, 15:57

Bonjour,

j''ai adressé début mai un courrier et mon dossier à la DGCCRF qui m''a répondu cette semaine. Je peux vous envoyer par mail leur courrier peu encourageant, si vous me transmettez votre adresse mail. J''ai également adhéré fin avril à une association de consommateur qui doit contacter la société, pour l''instant pas de nouvelle. J''ai l''impression que je devrai saisir la justice sans aucune certitude sur une issue favorable. Je ne vais quand même pas vider les 15% de ma cuve avec des maisons à proximité !! Dailleurs ce gaz est-il volatile?
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 mai 2009, 17:10

Avez vous fait le courrier à antargaz comme je vous l''est indiqué le 30/04/09.Vous devez leurs faire ce courrier et vous allez voir ils cèderont.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mai 2009, 19:53

Bonjour,

j''ai fait comme vous me l''avez conseillé, lettre en recommandé AR à Antargaz, dossier à la DGCCRF et copie de dossier et adhésion à une association de consommateur il y a mois. Pour l''instant, je suis dans l''attente.
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 mai 2009, 16:28

Refaite une copie de votre dernier courrier et envoyez le directement à antargaz paris au siège et à l''attention du président,M:François Varagne,pour trouver l''adresse,vous la trouverez sur internet sous siège social antargaz,je pense.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 juin 2009, 20:19

Bonjour,

dernier courrier de la société reçu récemment: à titre exceptionnel il n''y aura pas de frais de repompage. La persévérance a fini par payer.
Je vous remercie pour votre aide et les précieux conseils qui m''ont été utiles dans ma démarche.
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 12:25

Merçi mais je suis content pour vous car antargaz n''est même plus français mais américain et je suis très en colère contre eux et leurs monopole qui faut cesser.Encore bravo.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »