FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI: [message modéré]

Karine30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 11:53

ENI: [message modéré]

Messagepar Karine30 » 06 févr. 2020, 11:57

Bonjour,
Visiblement je ne suis pas la seule à être victime [message modéré] de la part d ENI !
J ai souscrit le 6 décembre pour 2 contrats et je me suis rétractée 2 jours plus tard , dans le délai légal de rétractation. Sauf qu ils n ont pris en compte qu une seule résiliation ! Et malgré mes nombreux appels, et des saisies de leur cellule des dossiers urgents , rien n est fait ! J ai fini par recevoir une facture en janvier avec prélèvement en Fevrier ! Lors d un énième appel on me dit de ne pas m inquieter car tout sera annulé.
Aujourd'hui le prélèvement est passé sur mon compte !!!! J ai eu le service client au téléphone, la personne a refusé de me passer un responsable et a simplement fait un signalement au service des dossiers urgents pour qu ils annulent la facture et qu ils me remboursent ! Ils jouent la montre ...
Je n ai jamais vu ça ! Inefficaces, incompétents, [message modéré]
ENI, ce sont [message modéré] ! Incapables de réagir suite à de multiples signalements d erreurs de leur part !
Je me demande combien de personnes ils ont floué de cette manière !!!
Fuyez !!!!!

D autres personnes sont dans ma situation ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus