Bonjour
Bien sûr, si vous êtes client, théoriquement, vous pouvez émettre un message via votre compte client via usage de "Aide et Contact" -Envoyez un message en ligne.
Depuis novembre 2021, j'en ai envoyé au moins 20, certains :
- pour demander le nouveau contrat en octobre 2021, le demandant pour l'obtenir 30 jour avant le 24 décembre 2021,
- pour réaliser mon auto-relevé, le 31 décembre 2021, un peu avant minuit,
- pour signaler que j'avais déposé un litige les concernant sur signal Conso,
- pour signaler que la réponse sur signal conso de bien vouloir attendre n'était pas satisfaisante, ...
Recherchant une adresse courriel sur le net, on trouve :
- <[email protected]>
- <[email protected]>
... pour toutes ces adresses un envoi aboutit à délivrance de mail car : "Cette adresse mail n’est plus valide"
Tentative d'envoi d'un message en ne se signalant pas comme client ?
Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel de leur médiateur ? Merci ...