FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE, [Message Modéré] et incompétent surfacture ses clients

cedriceric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2022, 14:17

ENGIE, [Message Modéré] et incompétent surfacture ses clients

Messagepar cedriceric » 18 mai 2022, 14:36

Bonjour,

J'ai eu la surprise de découvrir m'avait débité sans préavis et sans justification de plus de 1400 euros il y a trois semaines. Il s'avère après vérification que l'erreur vient d'une mauvaise relève d'index qui n'est pas de mon fait. Après plusieurs appels sur leur plateforme téléphonique délocalisée à écouter les interlocuteurs me réciter le script qu'ils doivent suivre et après avoir apporté la preuve de l'erreur (erreur reconnue par GRDF) je n'ai à ce jour aucun remboursement. Visiblement cette société n'est absolument pas génée de laisser des clients en solde négatif pendant plusieurs semaines. D'autre part devant une bourde d'une telle ampleur le seul geste commercial qu'on sait me proposer est de 50 euros (pour un retrait de 1400 euros !!) Beaucoup de temps, d'énergie dépensé et au final un profond dégoût pour une entreprise qui prend ses clients pour des vaches à lait.

Un consommateur qui vit avec un trou de plus de 1400 euros sur son compte en banque à cause d'ENGIE.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: ENGIE, [Message Modéré] et incompétent surfacture ses clients

Messagepar CMENGIEPart » 18 mai 2022, 15:41

Bonjour cedriceric,

Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?
 
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus