Bonjour,
J'ai eu la surprise de découvrir m'avait débité sans préavis et sans justification de plus de 1400 euros il y a trois semaines. Il s'avère après vérification que l'erreur vient d'une mauvaise relève d'index qui n'est pas de mon fait. Après plusieurs appels sur leur plateforme téléphonique délocalisée à écouter les interlocuteurs me réciter le script qu'ils doivent suivre et après avoir apporté la preuve de l'erreur (erreur reconnue par GRDF) je n'ai à ce jour aucun remboursement. Visiblement cette société n'est absolument pas génée de laisser des clients en solde négatif pendant plusieurs semaines. D'autre part devant une bourde d'une telle ampleur le seul geste commercial qu'on sait me proposer est de 50 euros (pour un retrait de 1400 euros !!) Beaucoup de temps, d'énergie dépensé et au final un profond dégoût pour une entreprise qui prend ses clients pour des vaches à lait.
Un consommateur qui vit avec un trou de plus de 1400 euros sur son compte en banque à cause d'ENGIE.