Bonjour,
J'ai acheté un SONY ps4 pro dans un espace culturel Leclerc le 29.11.2018
pour 399€, 11 jours plus tard, le tarif est de 299€ suite à une baisse nationale de la part de Sony
évidemment répercuté en magasin.
Dans les engagements de Leclerc on peut lire:
"NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFERENCE SI LE PRIX D’UN PRODUIT TECHNIQUE OU ELECTROMENAGER BAISSE DANS NOTRE MAGASIN.
Remboursement en « Ticket E.LECLERC»(1) ou en espèces, dans les 15 jours après l’achat(2), de la différence de prix d’un appareil gros ou petit électroménager, photo, audio, vidéo, hi-fi, de téléphonie et micro-informatique identique trouvé moins cher dans le centre E.LECLERC de votre achat.
(1) Crédité directement sur votre carte de fidélité E.LECLERC. Voir conditions d’utilisation en magasin.
(2) Sur présentation de la preuve d’achat, après vérification, dans les mêmes conditions de service (en particulier concernant les conditions de mise à disposition des produits, leur livraison, leur garantie). Hors produits en prospectus, soldés, produits vendus sur Internet, et hors carburant, voyages, cartes cadeau et billetterie E.LECLERC."[/color][/size][/size]
Hélas, le responsable du magasin m'explique par téléphone que ça n'est pas possible!!!
Il m'explique que la console passe toujours à 399€ en caisse mais petite subtilité d’après lui, il font une ristourne de 100€ en caisse et se font rembourser par SONY, il appel cela le BR2i???
Et que si je faisais une réclamation via leurs services, elle atterrirait sur son bureau et que ça ne changerai rien!!
J'ai donc effectué une réclamation écrite auprès de leurs services.
Quelqu'un peut t'il me donner son avis?
Merci.