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énervée par showroomprive

emy53
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énervée par showroomprive

Messagepar emy53 » 25 sept. 2016, 10:49

:twisted: après plusieurs commandes je recois des escarpins abimes. Je téléphone et la on me dit d envoyer un mail à l adresse [email protected]

Avec des photos ce que je fais le jour même de la réception avec mon compte gmail... J attends quelques jours aucune reponse de leur part je renvoie le mail toujours rien. J envoie via hotmail toujours rien je m obstiné je retel après 39 min je réussi à avoir quelqu un et la c est abusé on me dit le délai est passé. Je m énerve car ils ont reçu les mails et ne remboursent pas alors oui ce n est que 10 euros mais j étais fidèle auj j'ai arrêté de commander et je leur fais de la mauvaise pub cs me dérange pas d en parler à gogo même dans la presse locale ou de monter un collectif contre eux car le service client est pourri et ils font de la contre façon j espère qu' ils auront plein de plaintes au cul

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Showroomprive
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Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: énervée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2016, 10:15

Bonjour emy53,

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse plus tôt.
Après avoir consulté votre dossier, deux propositions s'offrent à vous.
Vous pouvez soit conserver vos chaussures, en contrepartie d'un geste commercial de 5€ sous forme d'un bon d'achat, soit en obtenir le remboursement, en nous renvoyant l’article.
Je vous invite à revenir vers moi afin de me tenir informée afin que je puisse faire le nécessaire.

Elsa


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