FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un problème rue du commerce

+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Encore un problème rue du commerce

Messagepar +1consommateur » 03 juil. 2013, 10:26

Bonjour à tous.

Je profite de ce site pour faire part de ma triste expérience et de la qualité de service de rueducommerce.com.

Le 25 décembre 2012, je fais la commande d'un ordinateur portable de marque TOSHIBA, (commande 93013723).

Le 28 décembre, le colis arrive chez moi. Parfait !

J'ouvre mon colis, tout content du cadeau que je me fais pour le nouvel an, et là, bing :oops: l'ordinateur que je déballe n'est pas celui que j'ai commandé !

Aussitôt, j'informe rueducommerce.com de leur erreur, et leur demande de me retourner la référence que j'ai commandée.

Réponse: PAS QESTION ! vous nous retournez le produit non conforme, et, à réception, nous vous enverrons la bonne référence que, vous, "cochon de client" avez commandé !

Résultat, le temp que l'acheminement du retour se fasse, et que rueducommerce se bouge les fesses............2 semaines ont passées avant que je profite de mon cadeau du nouvel an.

Je confirme que ce site marchand n'est pas ce qui se fait de mieux sur la toile, et que, suite à un autre problème (voir article rueducommerce.com ne défend pas ses clients), je déconseille vivement à mon entourage et sur le net de faire des achats sur rueducommerce.com.............

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Encore un problème rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2013, 16:24

Bonjour +1consommateur,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous aviez passé une commande le 25/12/2012 et à réception du colis, il s'est avéré non conforme à la commande et j'en suis sincèrement désolée.

En effet après analyse du dossier, des colis ont malheureusement inversés :(

Je comprends tout à fait votre mécontentement concernant les délais de réexpédition du bon article.

C'est avec plaisir que je vous réserve un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à revenir vers mois dès que vous le souhaitez.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »