FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un probléme avec Remise et reduction

Bessoles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 08:34

Encore un probléme avec Remise et reduction

Messagepar Bessoles » 24 sept. 2018, 09:49

Bonjour
Je suis débité 2 fois cet été le 14.07 et 14.08.2018 chaque fois 18€, après contact avec le site ils m'annoncent la résiliation de mon inscription. Par tél le 4.09 je demande aussi le remboursement / Oui c'est en cours mais il y a des délais.
A ce jour 24.09 rien. Au tél on m'a dit que ils ont eu mes coordonnées bancaires par C DISCOUNT, je précise que je n'ai pas souvenir de m’être inscrit et je n'ai jamais reçu de confirmation d'inscription avec N° d'abonné, nom ,prénom, etc....
Les sites de commerce en ligne sont aussi responsables de ce genre de dérive. Mais ils doivent toucher une commission.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 24 sept. 2018, 14:50

Bonjour Monsieur,

Pour répondre à vos interrogations, vous pouvez obtenir des informations précises sur votre adhésion auprès de notre service client, disponible au 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service.

Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe de votre choix.

Il n’y a donc jamais eu de transfert de données entre notre partenaire et nous, contrairement à votre affirmation.

Ensuite, lors de votre adhésion, nous vous avons rappelé que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 30 jours, conformément à notre « Garantie Satisfaction ».

Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service payant de qualité.

Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations, résiliation de votre adhésion, ou remboursement éventuel.
En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une excellente semaine.

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bessoles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 08:34

Re: Encore un probléme avec Remise et reduction

Messagepar Bessoles » 25 sept. 2018, 08:49

Bonjour Emilie
Enfin le problème est réglé je suis remboursé.
Ce qui me déplaît dans votre réponse c'est cette affirmation péremptoire de mon adhésion très volontaire, alors que je ne me suis rendu compte de rien et je n'ai surtout reçu aucun imel de confirmation; A votre avis je serai le pire des menteurs.
Bon l'affaire est close je suis vacciné pour l'avenir et je ne vous souhaite pas bon vent.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:15

Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Le Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus