FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

encore un problème avec cette enseigne: cette fois une télé

pascal0669
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:34

encore un problème avec cette enseigne: cette fois une télé

Messagepar pascal0669 » 23 janv. 2020, 15:11

J'ai fait l’acquisition le 27 Novembre 2019 d'un téléviseur SHARP pour la chambre de ma fille, il s'agit d'une smart tv wifi.
Ouverture du colis le 24 décembre 2019 pour Noel, installation de l'appareil et là, impossible de se connecter au navigateur et encore moins de procéder à une MAJ.
Je contacte UBALDI qui naturellement me renvoie vers SHARP. Je contacte le SAV de SHARP et là je me retrouve face à une personne qui ne doit même pas connaitre l'existence du WIFI...NULLE
Apres plusieurs mails échangés avec UBALDI, je me décide de les appeler aujourd'hui à 10 h 28
en prenant attache avec le SAV UBALDI ,concernant le dossier 1254870 relatif a un dysfonctionnement sur un téléviseur SHARP
J'ai été reçu au téléphone par un INDIVIDU, très sur de lui planqué derrière son téléphone qui m'a répondu que l'appareil était reparti chez SHARP et qu'il me serait restitué quand....ils le voudraient bien
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a littéralement pris pour un imbécile, me répondant sur un ton méprisant.
Je comprends fort bien qu'un client achetant un téléviseur de cette taille ne soit pas traité de la même manière que si j'avais acheté un 55 pouces(qui doit être la norme dans le 06) mais un minimum de considération et de respect alors que le produit pour lequel je demande réparation n'a même pas deux mois serait la moindre des choses.
Ayant eu affaire à plusieurs reprises à votre SAV, je trouve qu'il est bien dommage que sa compétence ne soit pas à la hauteur de votre magasin de St Isidore.
J'ai demandé à la personne que j'avais au bout du fil l'adresse mail de leur direction, il m'a été répondu que je n'avais qu'à regarder sur internet,et que si je voulais me rendre à leur siège c'était une zone interdite... de qui se moque-t-on?
Le SAV UBALDI fait l'objet d'avis déplorables sur le net, cela ne les touche sans doute pas outre mesure étant donné le volume de leurs ventes mais ma fille est bien déçue de son cadeau de Noel dont elle n'a même pas encore profité.
J'ai demandé étant donné que le téléviseur est neuf, qu'il soit remplacé, visiblement c'est pas possible!
Il y a t il un recours possible car je trouve anormal qu'une télé inutilisée soit en panne et en demande l'échange pur et simple

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: encore un problème avec cette enseigne: cette fois une télé

Messagepar Ubaldi » 27 janv. 2020, 16:17

Bonjour Pascal,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV pour que vous soyez contacté rapidement.

Je vais également suivre votre dossier et reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus