Bonjour,
Encore un pb avec le mag déco !
J'ai commandé un canapé le 20/07/2015 n°commande 430126234 , ma carte a été débité le 21/07/2015. On m'annonce un délai de livraison au 28/08/2015. Le 27/08 n'ayant pas de nouvelles je contacte par mail rue du commerce. On m'annonce alors que le délai de livraison est repoussé d'une semaine. J'attends... Toujours rien !
J'appelle donc en numéro surtaxé rue du commerce le 7/09 pour savoir ce qu'il en ai et une demande de réclamation est ouverte. Le 10/09, je reçois un mail m'annoncant qu'ils ont un problème (on ne me dit pas quel pb) et que ce à ce jour le pb n'est pas résolu. On me propose donc l'annulation immédiate. Je rappelle encore une fois en surtaxé pour annuler ma commande et la on me dis qu'ils envoi un mail au marchand pour confirmer l'annulation qui a 5 jours pour répondre et que serai remboursé sous un délai de 8 jours après sa confirmation ! (on joue encore avec mon argent !).
Bizarrement, je recois hier le 14/09 un mail me confirmant que mon colis est en cours d'expédition !! On se fous de moi ou quoi ? En plus, quand je vais sur le site du transporteur c'est encore à l'étape réception des données, le colis est donc encore chez le mag déco ! Je re-rappelle donc rue du commerce pour dire que j'ai annulé ma commande et que donc je veux pas être livré et que je veux être remboursé !!! On me ressort encore les fameux délais (allez on n'a pas assez joué avec mon argent on continue encore !!) et on me dit que je peux refuser le colis (mais bien sûr en plus on fait de la vente forcée!).
J'essaye de joindre le mag déco mais bien sûr ils sont injoignable !!!
En attendant, je n'ai pas de canapé et plus d'argent, merci rue du commerce !!
Quand je lis le nb d'avis négatif sur différents sites et que chez rue du commerce il est super bien noté on se fout bien de nous.
Je suis très déçue et surtout n'achetez pas chez eux.
J'espère avoir une réponse rapide !!!