Encore un problème avec Le Mag Déco. Après un appel chez le partenaire, des envois de mails via l'interface de suivi de commande, un appel à RueDuCommerce ... personne n'est capable de m'apporter la moindre information.
Avant de retracer l'historique de cette commande, je vous en donne les détails :
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 249876162 PASSÉE LE 21/01/2014
Livraison prévue le 04/02/2014
Il y a plusieurs problématiques dans ce dossier. Tout d'abord, je passe commande sur RueDuCommerce et non LeMagDéco, j'estime donc que RueDuCommerce engage son image et sa responsabilité sur la commande.
La semaine dernière, n'ayant aucune nouvelle de ma commande après 10 jours passés, je décide de prendre contact avec le partenaire. J'accède donc à ces CGV sur le site de RueDuCommerce et récupère le numéro d'appel de leur service client, soit le 0811 29 00 82.
Une personne très peu agréable tente de répondre tant bien que mal à mes questions qui en soit parait simple, où en est ma commande ? Est-il possible d'avoir un numéro de suivi ? Et quand va-t-elle être livrée ?
Au final, on m'annonce qu'un retard de livraison est prévue mais que je recevrais via le site RueDuCommerce mon numéro de suivi Mondial Relay dès lundi (lundi 03 février 2014) et qu'à ce moment il faudra que je prenne contact avec Mondial Relay pour fixer une date de livraison.
Lundi aucun numéro de suivi. Mardi envoie d'une message via le suivi de commande de RueDuCommerce car toujours aucun numéro de suivi. Le partenaire a 6 jours ouvrés pour répondre au message ... En gros, il faut patienter que le partenaire se décide à bouger.
Je tente cependant de rappeler le partenaire et là surprise le numéro 0811 29 00 82 bien que toujours présent dans les CGV n'existe plus. Impossible de les contacter par téléphone.
Ce matin (mercredi 05 février) je décide donc d'appeler RueDuCommerce, qui au final est incapable d'apporter la moindre réponse. La solution ... attendre que le partenaire se décide de répondre aux messages mails qui lui a été envoyé.
J'ai l'impression que RueDuCommerce ne se sent pas concerné par ce genre de problème.
L'image de RueDuCommerce est complètement détériorée par ces partenaires incompétents. Après une recherche sur internet, il s'avère que le problème que je rencontre est plus que fréquent avec ce partenaire en particulier. Comment RueDuCommerce peut continuer à travailler avec ce partenaire ? On s'attend à une qualité de service qu'on peut trouver chez RueDuCommerce et au final c'est complètement décevant et démotivant pour passer une nouvelle commande, d'autant que les sites de vente en ligne sont nombreux.
J'aurais aimé qu'on puisse au minimum me transmettre un numéro valable pour Le Mag Déco, ou qu'un conseiller RueDuCommerce prenne la peine de les appeler pour pouvoir éclaircir cette histoire.
Ma commande concerne un sommier + matelas, donc une commande d'un certain montant.
Est-ce-que je peux enfin avoir une information sur la livraison en ayant un numéro de suivi ?
Merci de me tenir informé au plus vite.
Bonne journée,