FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

«en attente de paiement» rue du commerce

oceane84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2017, 15:04

«en attente de paiement» rue du commerce

Messagepar oceane84 » 12 juin 2017, 15:14

Bonjour, j'ai passé commande le 4/05 pourtant il est marqué que ma commande est en court de paiement alors que j'ai bien évidement été débité.
La livraison devait être effectué en «2-3 jours» celà fait plus d'un mois et demi que je l'attend.
J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas été livré, quand je le serai et ce que compte faire Rue du commerce en contrepartie de ma patience.
Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: «en attente de paiement» rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2017, 15:54

Bonjour oceane84,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider pourriez- vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait?

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oceane84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2017, 15:04

Re: «en attente de paiement» rue du commerce

Messagepar oceane84 » 12 juin 2017, 15:55

Voici mon numéro de commande : 836100984

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: «en attente de paiement» rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2017, 08:43

Bonjour

Bonjour Melle RIEU,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué lors de notre échange, je vais me rapprocher ce jour de notre Partenaire Marchand afin d'obtenir des précisions sur l'état de votre commande.

Rassurez-vous, je ne manquerais pas de revenir vers d'ici la fin de la semaine, afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus